Menu
Expat.com

Recherche partenaire de tennis

Dernière activité 03 Mars 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

nalilu

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaire, masculin ou feminin pour jouer au tennis, je pense que l'on peut aller dans les hotels!

si  interessé je reviens de France dimanche, merci

tahoua

bonjour nalilu
vous avez déjà joué au tennis à Djerba ? si oui à quelle époque ?  :D

nalilu

je vois que vous etes toujours aussi drole!!!! oui en effet quand je venais dans les hotels, oui j'ai joué , et je ne vois pas ce que l'époque à avoir, je joue en france également, je remarque que ce blog est trés sarcastique!

tahoua

ben oui l'époque , car si vous voyez l'état de ce qui reste  :D
je n'ai pas du tout voulu être sarcastique uniquement réaliste , rien n'est entretenu

tahoua

ah , j'ai oublié , si vous trouvez 2 poteaux qui tiennent debout, apportez un filet et un peu de ciment pour les trous  :D
a être drole, que je le sois jusqu'au bout  :D  mais pour moi, c'est plutôt triste de voir que tout part à vau-l'eau

kenjee

Bonjour nalilu

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Partenaire de sport en Tunisie afin de trouver un partenaire de tennis.

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie