Saluer tout le mode

Hola Companeros,

Je vais essayer d'etre clair et concis. Moi c'est christophe,33ans. Je vis a Liege en Belgique...d'amitié, d'amour, de musique, de sport et de méditation. il manque juste un parametre a mon équation le soleil.... Plus sérieusement j'ai vécu aux Antilles au alentour de 2005 et cette vie me manque( j'avais quitté l'ile après Katrina, j'avais peur pr ma vie, ma famille me manquait après 2 ans et j'avais tt simplement pas envie de tester un ouragan....)
Le Costa-Rica m'intèresse depuis un bout de tps certainement pr les méme raisons que ttes les personnes qui sont ici. Mon atout professionnel et mon projet se situe ds le batiment, je suis indépendant depuis une dizaine d'année et travaille aussi pr le groupe suez, ma connaissance en gestion de batiment et en montage sachant que c'est ce que je fais de mieux ds la vie , m'ouvriront des portes, je n'ai aucun doute.
Un mot sur la musique tt de méme, j'écris depuis des années..... et au Costa-Rica une fois que j'aurai gagner mon toit et mon pain le reste de mon tps sera consacrer a l'écriture et a mon piano.....

stop j'arrete, bonne journée a bientot

Bonjour christophe belgica!
En attendant l'interaction avec les autres membres, je vous souhaite la bienvenue sur expat-blog.
Le piano et l'ecriture que de joli passions ;)
Si vous avez des questions n'hesitez pas et bonne réussite dans vos projets à venir

Marjorie

Salut Marjorie,

Comment vas tu....? Merci pr ton message d'accueil, c'est tres sympa.... je m'aperçois que l'on a des choses en commun, certaines qui me tiennent vrmt a coeur......

Et comment ça se passe sur l'ile Maurice .....? tu es originaire de labas....... et que chante t'on ds l'ocean indien....? la vie y est douce....?

a bientot
Christophe