Travailler en Arabie Saoudite dans le BTP

Salut je suis Ingénieur en Batiment et Travaux Publics, je voudrais savoir comment faire pour travailler en Arabie Saoudite

Bonjour Yamyciss et bienvenu sur Expat.com :)
Je vous dirais tout d'abord qu'une très bonne connaissance de l'anglais serait nécessaire pour trouver un job en Arabie Saoudite, ne fût-ce que pour pouvoir communiquer avec les collègues, étant donné la multi-culturalité de la main d'oeuvre en Arabie Saoudite.
Je vous conseille de consulter les offres d'emploi dans les petites annonces Arabie Saoudite mais également et surtout celles publiées en anglais mais vous pouvez bien entendu publier une petite annonce vous-même dans la rubrique emplois en mentionnant vos qualifications.
Bonne chance
Arlette

Salut Arlette Franchement je vous trouve trés gentil peut etre meme la plus grande conseillère de ce forum vraiment merci

salut a toute mois je suis un home de 42 ans pére de famille .
je suis à la recherche D'un poste de travaille en Arabie Saoudite.

pour Mécaniçien Dieseliste pour voiture , et camion poid lourd et engins indistruele. j'ai plus de 7 ans Déxp dans le domaine de ma mécanique .
je parle Arabe ,Francai et un peux espagniol et englais

Bienvenue sur Expat-blog, sbamecano! :)

Je vous suggère de consulter la rubrique offres d'emploi des petites annonces Arabie Saoudite.N'hésitez pas à poster votre annonce.

Bonne chance

à bientôt
Sheetul