Française expat à zurich

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et je souhaite m'installer à Zurich, je ne parle pas allemand mais je compte prendre des cours une fois sur place. J'ai vécu 1 ans à Londres donc mon Anglais est assez bon.

-Pour quels types de postes puis-je travailler?

- Connaissez vous des compagnies qui recrute des francophones ou des anglophones?

Je vais aller visiter Zurich en octobre alors si quelqu'un se propose pour être mon guide ce serai sympa ;)

Merci à tous d'avoir lu, et pour votre aide.

Elodie

Bonjour Elodie et bienvenue sur Expat.com!
Pour répondre à votre première question, je dirais tout d'abord que tout dépend de vos qualifications! Je vous propose donc de parcourir les petites annonces Zurich -> offres d'emploi ou mieux encore de poster une petite annonce dans la rubrique Emploi.
Bonne chance pour la concrétisation de votre projet! :)
Arlette

Oui merci, mais je cherche pas un "véritable" emploi mais plutot un job pour démarrer et financer mon installation, payer mes cours d'allemand.
Donc j'aimerai connaitre quels postes seraient succeptibles de me correspondre?
J'ai de l'expérience en comme serveuse et j'ai un DEES (bac +3) dans le management.
Mais je prend tout ce qui peu m'être prosposée!

bonjour elodie ,

peux tu m'envoyer ton CV ?
je viens d'arriver pour un nouveau poste et je cherche des managers et vendeurs .
voici mon adresse mail [email protected]

bonne journee

marine LERNOULD

Bonjour Marine!

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Zurich.

Merci
Armand