Vie en republique dominicaine

Bonjour et merci de m avoir contacte. Cela fait 4 ans que je passe mes vacances en repub.domin.(punta cana,bavaro et bayahibe). Etant a la retraite je souhaite y passer 4 a 5 mois par an et de ce fait je recherche un petit logement. Ou faut il que je m adresse? Avec tous mes remerciements et bonnes salutations. M, Merat

Bonjour M. Merat28
Il y a peu je vous aurai dit qu'il suffisait de venir 1 ou 2 jours pour trouver un logement sur la zone touristique de Bavaro / Punta Cana.
Je vous dis aujourd'hui, après m'être cassé les dents depuis 1 mois dans ma recherche d'un logement pour une personne qui arrive le 10 mars.
En période de haute saison, on ne trouve plus grand chose, ce qui parait incroyable quand on regarde que de partout il y a de nouvelles constructions en cours.
Mon conseil néanmoins c'est de venir avec un mix avion hôtel pour une semaine et de là rechercher ce qui vous conviendra le mieux. Car on trouve de tout entre appartements et maisons, dans des zones sécurisées ou non, près de la plage ou plus loin. meublés avec goût ou non, à Bavaro ou un peu plus loin, etc.........
A quelle période de l'année pensez vous vouloir venir sur l'île ?
Cordialement

Bonjour cher Monsieur, merci pour votre reponse. Je pense arriver sur l ile en jamvier 2016. Ma fille va venir en avril deja a Bavaro ou elle a un ami,pour prospecter. Je garde precieusement vos coordonnees pour le futur😃a bientot. Michele Merat

Bonjour Michèle.
Si vous souhaitez arriver en janvier prochain, je ne peux que vous conseiller de vous y prendre à l'avance, car vous arriverez en saison haute, période où il sera difficile de trouver facilement.

Cordialement