1 de plus ..

bonjour,,
je suis belgo-italien marié a une adorable malgache originaire de diego-suarez. rencontrée dans un super marché en Belgique il y-a 8 ans de cela.
je suis a la retraite depuis peu , nous envisageons de vivre a Antsiranana
voici un moment ou je lis toutes vos discutions, il y a du vrais dans ce que vous écrivez...... et beaucoup d erreurs aussi notre projet , achat d une habitation a diego.( il y en a beaucoup a vendre).. ou, la faire construire avec des artisans du coin et surtout pas a Ramena......
a très bientôt

begal a écrit:

bonjour,,
je suis belgo-italien marié a une adorable malgache originaire de diego-suarez. rencontrée dans un super marché en Belgique il y-a 8 ans de cela.
je suis a la retraite depuis peu , nous envisageons de vivre a Antsiranana
voici un moment ou je lis toutes vos discutions, il y a du vrais dans ce que vous écrivez...... et beaucoup d erreurs aussi notre projet , achat d une habitation a diego.( il y en a beaucoup a vendre).. ou, la faire construire avec des artisans du coin et surtout pas a Ramena......
a très bientôt


Bonjour et bienvenue...
A qui vous adressez vous ?

begal a écrit:

bonjour,,
je suis belgo-italien marié a une adorable malgache originaire de diego-suarez. rencontrée dans un super marché en Belgique il y-a 8 ans de cela.
je suis a la retraite depuis peu , nous envisageons de vivre a Antsiranana
voici un moment ou je lis toutes vos discutions, il y a du vrais dans ce que vous écrivez...... et beaucoup d erreurs aussi notre projet , achat d une habitation a diego.( il y en a beaucoup a vendre).. ou, la faire construire avec des artisans du coin et surtout pas a Ramena......
a très bientôt


Bonjour,

C'est bien de vous présenter mais visiblement vous n'avez pas besoin (au moins pour l'instant) de coup de main de notre part ou alors vous ne l'exprimez pas.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et à un de ces jours pour converser !
:cheers: