Cherche informations pour une installation en Guadeloupe

bonjour je voudrais savoir si gosier ou saint anne c est bien pour les enfant pour le college si les location sont pas trop chere ou sinon ou louer une maison avec 3 chambre nous pensons arrive pour 2016 en Guadeloupe dans un premier temps trouve un travail  ( mon mari est marin pecheur  et moi dans l entretien des locaux ash aide a domicile ) et ensuite voir pour ouvrir un commerce en famille avec mon beau frere qui a une boulangerie en France qui va la mettre a vendre pour ouvrir une en Guadeloupe a voir ?  donc je suis a la recherche de renseignement pour vivre ou ? le demenagement avec un chien et deux chat le college avec une segpa  pour les enfants et le travail si on peu me renseigner merci

Bonjour pouldusien,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum de la Guadeloupe pour une meilleure visibilité et interaction.

Shaazia
Equipe Expat.com

Gosier ou saint Anne les deux villes sont ouvertes sur la mer, question boulangerie le créneau est saturé ,à moins d'apporter quelque chose de nouveau... Pour la pêche il y a  quelques pêcheurs,mais c'est pas non plus le top..à moins d'avoir du bon matériel et partir plusieurs jours...côté collège aucun problème et pour le logement vous pouvez consulter les sites des agences immobilière, mais la aussi c'est assez facile de nombreux logements sont dispo...gosier ou saint Anne..

merci pour votre reponse  zzz best