Une location

Bonsoir,

Serait possible de nous aider à trouver une location de maison ou appartement avec piscine si possible, dans la région de l'Argarve, pour mon mari et moi qui sommes retraités, pour un mois soit en février, soit en mars, car nous voudrions aller visiter pour envisager d'aller nous installer dans ce beau pays.
Nous ne voudrions pas y mettre trop cher, étant donné qu'il faudra que l'on loue une voiture.
Pourriez vous nous donner un ordre d'idée sur le prix de location de maison ou appartement pour 2 personnes.
Vous remerciant pas avance de votre aide, si cela ne vous dérange pas, acceptez toute notre sympathie.

Mme COLLOMB-CLERC MJ

(pour Marie-Jo Collomb)
Bonjour les savoyards  Nous aussi nous sommes natifs de Haute- Savoie d'ailleurs je dois m'y rendre le 11 novembre jusqu'au 15 novembre si vous le désirez nous pouvons nous rencontrer?
                        A bientôt j'espère     Cordialement        Nelly  Denis

Bonjour Mme Collomb

Nous avons répondu à votre post sur Golfeurs en Algarve

Cordialement,

Annick et Christian

Bonjour,

Oh ca serait avec un grand plaisir. Je vous laisse mon numéro de portable :0615912561
De vive voix tout serait plus facile pour poser des questions.
Avec tous mes remerciements pour votre gentillesse.
Cordialement

Marie-Jo

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et vos messages privés.
Je pense que la date du Vendredi 31 Octobre me semble assez idéal.

Dans le cas ou il ferait encore beau, j'aurais aimé qu'on s'organise une sorte de pique nique où chacun apporterait son alimentation, chaises, chiens, chat.. quelque chose de relaxe (puisque après tout, nous sommes venus ici pour avoir une vie détendue) durant l'après-midi sur la plage "Da Falésia" à Vilamoura non loin de l'hôtel "Lake Resort" et dans le cas ou il ne ferait pas beau, nous pourrions y diner, il y a un restaurant à la bonne franquette sur la plage.
Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser, en m'envoyant simplement un message privé avec vos noms, prénoms, téléphone et courriel.

Tout le monde est le bienvenue !

A bientôt de vous lire, Cory.

Oui j'ai lu votre message, mais quand vous venez en Haute Savoie au mois de novembre ca sera avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer. Quand vous aurez une disponibilité, vous pouvez m'appeler sur mon portable (je vous ais laissé mon numéro sur le message précédent) et on essaiera de se trouver un point de rencontre.
Merci et bonne continuation

Marie-Jo

Bonsoir,

Serait possible de nous aider à trouver une location de maison ou appartement avec piscine si possible, dans la région de l'Argarve, pour mon mari et moi qui sommes retraités, pour un mois soit en février, soit en mars, car nous voudrions aller visiter pour envisager d'aller nous installer dans ce beau pays.
Nous ne voudrions pas y mettre trop cher, étant donné qu'il faudra que l'on loue une voiture.
Pourriez vous nous donner un ordre d'idée sur le prix de location de maison ou appartement pour 2 personnes.
Vous remerciant pas avance de votre aide, si cela ne vous dérange pas, acceptez toute notre sympathie.

Mme COLLOMB-CLERC MJ



Pas besoin de piscine en février ou en mars (trop froid).
Appartement=500 euros
Maison=600 euros
Vyo