Menu
Expat.com

echanger les langues

Dernière activité 14 Mars 2015 par Assmaa1986

Nouvelle discussion

Assmaa1986

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francais qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues
c'est mon mail pour qui s'interesser " assmaa.abdelbasset@yahoo.com "

Assmaa1986

Assmaa1986 a écrit:

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francais qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues
c'est mon mail pour qui s'interesse :)  " assmaa.abdelbasset@yahoo.com "

stumpy

Assmaa1986 a écrit:
Assmaa1986 a écrit:

c'est mon mail pour qui s'interesse :)  " assmaa.abdelbasset@yahoo.com "

As this is an ENGLISH speaking forum could you please post in ENGLISH only so that members can understand your post.
Thank you.

kenjee

Le fil est désormais dans la version Francophone du site!

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique au Caire

Cela pourrait aider.

Kenjee
Équipe Expat.com

Assmaa1986

Assmaa1986 a écrit:

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francaises ou phrancophones qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues . Je prefere les filles pour etre a l'aise
c'est mon mail pour qui s'interesser " assmaa.abdelbasset@yahoo.com "

Marjorie

Bonjour Assmaa 1986!

Comme mentionnée plus haut la meilleure façon de trouver ce que vous recherchez, c'est de faire votre annonce dans la section Echange linguistique au Caire.

Je vous souhaites bonne chance! :)

Marjorie

Arsenelupin

Je suis français et je suis a zamalek depuis 3 semaines. Je te laisse min email pour echanger.
Arsenelupin2@gmail.com
Au plaisir
Henri

Assmaa1986

Salut henri ,
C'est moi assmaa C'est mon portable j'espere que tu me telephneras
[Modéré: Pas de numéro de téléphone sur le fil pour votre sécurité.  Merci]

Arsenelupin

Salut Asmaa,
Je ne peux que t appeler via viber. Es tu sur viber?
Au plaisir de t avoir au tel et mon email est Arsenelupin2@gmail.com
Henri

Assmaa1986

oh non Je ne l'ai pas
J'essaye de t'ajouter sur mon skype mais ca ne marche pas C'est mon mail  assmaa.abdelbasset@yahoo.com

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Étudier en Égypte
    Étudier en Égypte

Étudier en Égypte est possible, certaines universités enseignant partiellement en français, et ...

• Ecoles françaises en Egypte
    Ecoles françaises en Egypte

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2 (collège en cours ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

Tous les articles du guide Le Caire