Travailler pour Téléperformance

Bonjour,

C'est un peu juste mais ça ira si tu ne fais pas trop de folies.
Difficile de trouver un logement pas trop cher. Je te conseille de faire de la collocation.

Salut " je viens de passer aujourd'hui matin un entretien par Skype mais qui était en écrit" au début j'ai passé un test de seed typing ou j'ai eu comme score 34/ par minute (( humble je sais)) puis une simulation " le truc , c'est qu'on m'a dit qu'on va me rappeler pour le recueil d'autres informations , mais jusqu'à présent il y a rien et je ne sais même pas si je suis acceptée ! Et je commence à paniquer honnêtement . Si quelqu'un est passé par là ! J'ai besoin d'explications

Bonjour,
On ne peut pas vraiment savoir, mais ils ont tellement besoin de recruter du monde qu'ils prennent vraiment n'importe qui. Donc tu as toutes tes chances.

Merci ça me rassure vraiment  :heart:

Bonjour,
nous sommes un couple marié avec deux enfants.
je voulais savoir si télé performance recrute les couples mariés a Athènes.
Nous voulons venir a deux et laissé les enfants au moins pour la première année.
pensez vous que c'est faisable svp?

810 € c'est suffisant pour vivre de manière décente, le loyer à Athènes reste abordable comparé à Madrid ou Lisbonne. Par contre si votre but est de faire fortune, alors ne choisissez pas la Grèce. Ce n'est pas la Suisse.

Ceci dit beau pays, beau climat et bonne ambiance.

Bonsoir .. est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un travail dans le domaine des centres d'appel a Athènes

sil vous plait, ça prend combien de temps pour que tp grece m'appel pour un éventuel entretien téléphonique. j'ai deja soumis ma condidature et j'ai eu un mail de confirmation. je suis en tunisie.

Salut;
J'ai passé un entretien par skype ce jour avec manager de TP de Grèce mais il m'a dit qu'il va discuter avec son collègue pour me mettre dans une position arabe, qui a une idée de quoi s'agit cette opération et c'est émission ou réception d'appel?

Bonjour

Je reprends la conversation deux ans plus tard, toi tu fais quoi sur Athenes ? tu habites toujours en Grece ?

On aimerait venir mon mari, & nos deux enfants a vivre en Grece (3 & 7ans)....on cherche des solutions pour le boulot.

Pas si simple  :/

Merci de ton retour
Lili

Hello hello

800 euros par mois pour une famille de 4 ..2 adultes 2 enfants (3 & 7ans) suffisant je ne pense pas  :/ ???

Sinon on parle français anglais espagnol couramment...on cherche des solutions de boulot....on habite au Canada pour le moment, on cherche du boulot a distance...pas si simple de si loin.

Qu en penses tu ? aurais tu des conseils ? je cherche des listes d entreprises étrangères ...

Merci du retour
Lili  ;)

Bonjour

Espère que tout se passe pour le mieux pour vous en Gréce.
Je suis dans la même situation que vous, en couple avec deux enfants de 3 et 7ans.
Nous aimerions venir vivre en Grèce.
Ou en êtes vous depuis le mois d aout ?
Travaillez vous ? que faites vous sur place ?

Si vous avez des conseils ? des astuces ...etc etc

Merci du retour  :cheers:
Lili

Bonjour,

Dans les conditions d'embauche chez Teleperformance Grèce il est stipulé sauf erreur, que la couverture maladie prend effet 4 mois après l'embauche. Ceci est il légal  ? 

Merci d'avance

Elenie

Oui c'est légal, c'est la loi européenne.. il faut résider 3 mois dans le pays pour avoir droit à la couverture sociale du dit pays. Avant vous êtes toujours couvert par votre pays de résidence précédent.

Bonjour Elenitsa, et merci de v/réponse. Bon dimanche, kalo mina :)

Bonjour
Je suis tunisienne , je cherche un travail a athenes grece ( call center , tp ...) en francais ou en arabe .
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Bonjour,

Merci pour vos informations, je suis actuellement à la recherche comme Hanenbaoth d'un emploi de type Call center sur Athènes ou en Grèce, français natif, anglais basique, si quelqu'un a des informations pouvants m'aider, ça serait très gentil.
J'ai déjà été sur certains sites et envoyé des demandes/CV.

Merci d'avance.

Salut ,
Je suis tunisienne et je ne sais pas comment postuler pour travailler à teleperformance Athenes.

bjr je suis tunisienne je souhaite me renseigner jai eu un contrat pour tp en Grèce moi et mon mari et je voulais savoir si deux salaires on peut vivre à l'aise et si l'ambiance du travail et bonne je veux bien avoir le max d'informations ( la location le niveau de vie ..) merci d'avance

Bonjour,

En general on postule sur le site de l'entreprise qui vous intéresse ;)https://jobsteleperformance.com/

Lien de Telep Greece

Bonne continuation

Bonjour,

Adresse d'entreprises que vous recherchez

https://jobsteleperformance.com/http://job.gr.webhelp.com/greece/

Bonne continuation :)

Coucou

Bonjour, je suis sur Athène et j'aimerais postuler pour teleperformance. Comment pourrais je m'y prendre ?

Merci

Qui peut me parrainer svp ??

Bonjour,

Personne ne peut vous parrainer.

Merci,  j'ai cru que c'est possible car ici on peut parrainer d'autres personnes

sely520 a écrit:

Merci,  j'ai cru que c'est possible car ici on peut parrainer d'autres personnes


Non, ce sont les entreprises qui peuvent vous parrainer/sponsoriser ou si vous avez de la famille proche résidant légalement dans un autre pays.

J'ai récemment été contactée pour travailler pour Teleperformance, via LinkedIn, pour le Apple Project il me semble mais ils ne veulent pas encore trop en dire. Le salaire net est de 850 net ce qui me parait peu par rapport a tout ce que j'ai connu jusqu'ici. J'ai demandé un peu plus, juste 1000 net mais ils refusent (je suis assez choquée de voir qu'ils n'ont pas augmenté le salaire depuis 2015...). Bref, je me demandais si il y a moyen de vivre correctement avec ça? Je voudrais éviter la coloc car j'ai déjà eu d'assez mauvaises expériences... J'adore la Grèce donc je suis un peu tentée d'accepter mais je ne voudrais pas non plus traverser l'Atlantique pour galèrer.

Et pour un résumé de ma situation actuelle: je suis originaire de Belgique et vis depuis plus de 7 ans au Canada. Comme je ne me plais pas du tout ici, je cherche a revenir en Europe. Ce vilain Covid complique un peu tout ça!

Merci d'avance :-)

Bonjour

Effectivement 850 euros nets c'est peu.
On peut vivre correctement mais pas de folies. Tout dépend du prix du loyer que vous arriverez à trouver.
Il y a des tas de Grecs qui vivent avec ce salaire cependant.

Un grand merci.

Pour les appartements 1 chambre, rien de vraiment correct en-dessous de 450€, donc cela va dépendre essentiellement du prix des courses et utilités. J'ai des économies mais ce serait dommage de tout engloutir en 12 mois.

Je pense que je vais réfléchir à leur offre ce week-end et me décider. Pas vraiment tentée de passer un autre hiver au Canada lol

Encore merci.

450 euros meublé ou pas?
Parceque n'oublie pas de rajouter l'électricité, environ 75 euros par mois, plus les charges de l'immeuble s'il y en a. Pour les courses au supermarché les prix sont comparables à la Belgique ou à la France. Les fruits et légumes sont très bon marché et ont du gout!
Sache enfin qu'il n'y a pas que Téleperformance en Grèce, de nombreuses sociétés recherchent des francophones pour différents postes. C'est pas pour ça que ça sera mieux payé mais rien ne t'empêche de chercher.

Bon courage!

Bonsoir
Comment ce déroule l entretien
Il faut être fluent en anglais ?

@amanus bonjour svp apres avoir passer le test chez teleperformance on attend combien de temps pour qu ils nous appellent ?

@amanus bnjr svp apres avoir fait le test en ligne combien de temps attendre pour qu ils nous appellent ?

Ils sont très désorganisés. Pour moi, ça avait pris presque 1 mois. Pour un job qu'il fallait commencer genre 2 semaines après. Ils ne se rendent pas compte que ça nous prend du temps de déménager. Ils attendent vraiment la dernière minute pour les entretiens.

Bonjour, je suis un étranger qui a postulé chez TP Athènes, j'ai bien passé l'entretien etc et c'est ok pour l'embauche, je commence le 17 juillet 2023.

Sauf que le salaire qui est de 1045€ me paraît assez assez correct, le net serait de 850€ je pense, donc avec le loyer et les charges, je pense que ce serait tout de même juste juste. J'aurais besoin d'avis d'expatriés,qui vivent actuellement en Grèce, avez-vous des difficultés financières ? Es-ce suffisant ce salaire ? Mais pour une famille l'idéal serait de combien ?

Merci pour vos réponses 🙂

Bonjour à tous, bienvenue Hichem,


Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Athènes (vous l'aviez initialement publié sur le forum Bulgarie)


J'espère que les membres sur place pourront vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour Hichem


C'est vraiment très juste effectivement. Surtout que les loyers ont beaucoup augmenté.

Regardez sur www.xe.gr et https://en.spitogatos.gr/ pour avoir une idée des loyers.


Avec une famille ne comptez pas pouvoir vivre dignement avec ce salaire, sauf si votre femme travaille.


Bon courage et bonne installation!

@gsalvaggio oui le salaire est mentionné sur le contrat 1045 en brut , en net c'est environ 850€. D'où je me pose la question si c'est vraiment utile de sacrifier son temps pour 850€

@Bhavna Merci beaucoup :)

@hichemamiri212

C'est juste mais ça devrait le faire si vous êtes raisonnables :-) Tout va dépendre du montant du loyer que vous allez trouver.

Attention aussi aux horaires des crèches qui ne sont pas forcément compatibles avec des horaires de travail. Il vous faudra peut être une nounou sauf si votre employeur est flexible à ce niveau là et que vous pouvez travailler en décaler avec votre femme afin que l'un de vous soit toujours disponible aller chercher les enfants.