Travailler pour Téléperformance

Bonjour,

C'est un peu juste mais ça ira si tu ne fais pas trop de folies.
Difficile de trouver un logement pas trop cher. Je te conseille de faire de la collocation.

Salut " je viens de passer aujourd'hui matin un entretien par Skype mais qui était en écrit" au début j'ai passé un test de seed typing ou j'ai eu comme score 34/ par minute (( humble je sais)) puis une simulation " le truc , c'est qu'on m'a dit qu'on va me rappeler pour le recueil d'autres informations , mais jusqu'à présent il y a rien et je ne sais même pas si je suis acceptée ! Et je commence à paniquer honnêtement . Si quelqu'un est passé par là ! J'ai besoin d'explications

Bonjour,
On ne peut pas vraiment savoir, mais ils ont tellement besoin de recruter du monde qu'ils prennent vraiment n'importe qui. Donc tu as toutes tes chances.

Merci ça me rassure vraiment  :heart:

Bonjour,
nous sommes un couple marié avec deux enfants.
je voulais savoir si télé performance recrute les couples mariés a Athènes.
Nous voulons venir a deux et laissé les enfants au moins pour la première année.
pensez vous que c'est faisable svp?

810 € c'est suffisant pour vivre de manière décente, le loyer à Athènes reste abordable comparé à Madrid ou Lisbonne. Par contre si votre but est de faire fortune, alors ne choisissez pas la Grèce. Ce n'est pas la Suisse.

Ceci dit beau pays, beau climat et bonne ambiance.

Bonsoir .. est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un travail dans le domaine des centres d'appel a Athènes

sil vous plait, ça prend combien de temps pour que tp grece m'appel pour un éventuel entretien téléphonique. j'ai deja soumis ma condidature et j'ai eu un mail de confirmation. je suis en tunisie.

Salut;
J'ai passé un entretien par skype ce jour avec manager de TP de Grèce mais il m'a dit qu'il va discuter avec son collègue pour me mettre dans une position arabe, qui a une idée de quoi s'agit cette opération et c'est émission ou réception d'appel?

Bonjour

Je reprends la conversation deux ans plus tard, toi tu fais quoi sur Athenes ? tu habites toujours en Grece ?

On aimerait venir mon mari, & nos deux enfants a vivre en Grece (3 & 7ans)....on cherche des solutions pour le boulot.

Pas si simple  :/

Merci de ton retour
Lili

Hello hello

800 euros par mois pour une famille de 4 ..2 adultes 2 enfants (3 & 7ans) suffisant je ne pense pas  :/ ???

Sinon on parle français anglais espagnol couramment...on cherche des solutions de boulot....on habite au Canada pour le moment, on cherche du boulot a distance...pas si simple de si loin.

Qu en penses tu ? aurais tu des conseils ? je cherche des listes d entreprises étrangères ...

Merci du retour
Lili  ;)

Bonjour

Espère que tout se passe pour le mieux pour vous en Gréce.
Je suis dans la même situation que vous, en couple avec deux enfants de 3 et 7ans.
Nous aimerions venir vivre en Grèce.
Ou en êtes vous depuis le mois d aout ?
Travaillez vous ? que faites vous sur place ?

Si vous avez des conseils ? des astuces ...etc etc

Merci du retour  :cheers:
Lili

Bonjour,

Dans les conditions d'embauche chez Teleperformance Grèce il est stipulé sauf erreur, que la couverture maladie prend effet 4 mois après l'embauche. Ceci est il légal  ? 

Merci d'avance

Elenie

Oui c'est légal, c'est la loi européenne.. il faut résider 3 mois dans le pays pour avoir droit à la couverture sociale du dit pays. Avant vous êtes toujours couvert par votre pays de résidence précédent.

Bonjour Elenitsa, et merci de v/réponse. Bon dimanche, kalo mina :)

Nouvelle discussion