Travail

Bonjour tout le monde je m'appelle Justine j'ai 25 ans je me trouve à oman depuis janvier et je viens de trouver à peine aujourd'hui ce forum.... quel dommage après tout je vais quand même essayer j'ai vu que pas mal de personnes postais au sujet du travail c'est aussi mon idée voilà ayant quitter la France pour venir m'installer ici je n'ai toujours pas trouver de travail avec mes inconvénients tels que de ne pas avoir de qualifications je vois tout mes espoirs voué à l'échec je n'ai pas de diplômes mais je parle et écris l'allemand et l'anglais pensant que ces atouts pouvais m'être utils il n'en est rien je vois létaut ce resserrer et mon retour en France deviens également nécessaire ce que je ne voulais pas... si il y a quelqun qui pourrai m'aider me renseigner ou me guider j'en serais très reconnaissante

:/

Bonjour,

La seule solution est d'aller postuler directement, en porte à porte.

Vous pouvez voir aussi le centre culturelle Français peutetre ils peuvent vous aider.

Voila :)

slt wajdi,

je viens d'arriver à oman pr une mission de 3 mois (à khouir)
tu peux m'indiquer stp ou aller ou des astuces à prendre en considération
est ce qu'il y a un café  tunisien ? :-)

Merci d'avance

bonjour. avez vous trouvé un travail?je cherche également un emploi, je n ai pas de diplome valable labas. je travaillais dans la sécurité incendie, je suis actuellement aide de cuisine en collectivité.  j ai de l expérience en plonge aide à domicile ainsi qu en sécurité.  si jamais vous avez des pistes a me conseiller je suis preneuse.
merci d avance