Terrains à louer au PANAMA

Bonjour à toutes et tous :)

Pour projet de quitter la France pour le Panama sur la fin de l'année voir début 2016. Je suis à la recherche de terrain à louer sur le Panama au bord de l'eau, le but est d'y installer 2 choses, dans un premier temps, un b&b sur un concept plutot aventure chic, et dans un second temps une base de plongée sous-marine (je suis en train de passer les formation pour devenir instructeur PADI)

Donc le point clé de mon projet, c'est un terrain bien placer et en location, je n'ai pas les ressources actuellement pour acheter. Est-ce que cela se trouve facilement et aussi avoir une notion de tarif au m².

Merci d'avance pour vos réponses

Greg.

Hola
Vous cherchez cote pacifique ou caraibes. ?

Bonjour,

pour le moment je n'ai pas de lieu fixé,  tout dépendra de l'opportunité et de la cohérence avec mon projet.

Bonjour GregoryD,

Je vous propose de rentrer en contact avec les Professionnels de l'immobilier au Panama dans la section Annuaire afin d'avoir plus de renseignements à ce sujet.

Bonne chance!

Marjorie

bonjour

je n'arrive pas bien à comprendre "terrain à louer" si c'est pour construire dessus ? :|

Bonjour,

L'idée ce n'est pas vraiment de construire, je compte y installer plusieurs tentes safari ou cabane bois (a défenir encore) donc des structures démontables,  le but de louer un terrain c'est que je n'ai pas non le budget necessaire pour en acheter un.

cdt