PERFECTIONNEMENT DE MON ANGLAIS

Bonjour,

J'ai 50 ans, et j'aimerais aller aux USA, pendant au moins 3 mois (le temps du visa accordé aux français), sinon lus, afin de perfectionner mon anglais qui est basique. Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers, aussi l'idéal, ça serait de partir dans le cadre d'un emploi qui me permettrait de me loger au moins et d'avoir une petite rémunération me permettant de me nourrir, un travail ne demandant pas au départ d'être bon en anglais. Evidemment les frais afférant au transport aériens seraient à ma charge.
Y t'il des solutions?
Merci de vos retours.
Cordialement.
A.HOPPE

Désolé par avance de ma réponse, mais avec un visa touriste, vous n'avez aucune chance de travailler, sinon au noir,  avec tous les risques que ça comporte si vous êtes démasqué (interdiction du territoire US)
Si c'est pour apprendre l'anglais, pourquoi les US et non pas l'Angleterre où, si vous êtes européen, vous n'aurez aucun mal pour travailler ?

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Pourquoi les USA, pour visiter si possible, allier l'utile à l'agréable.

Oui, effectivement, pourquoi pas l'Angleterre? Auriez-vous des informations quand à ce pays? Sinon, des sites internet utiles?

Si vous allez aux USA pour plusieurs mois n'oubliez pas que  leur système de santé est privé et très dispendieux. Vérifiez avec la sécurité sociale.  Côté logement ,Je me rappelle avoir payé $ 30 pour un lit dans un dortoir dans une  AJ de Washington DC ( il y a 12 ans ! ).   
Pour le 3 mois faut voir ... Je crois que si vous sortez du pays et ré-entrez c'est un autre 3 mois... Si vous êtes à San Diego en Californie , vous n'avez qu'à prendre un tramway qui dépose à la frontière du Mexique !
  Aussi :
À votre descente d'avion , il est à peu près certain que l'agent d'immigration vous demandera combien d'argent vous avez .... Ça doit être proportionnel à la durée du séjour.

Bonjour,

pour me perfectionner en anglais, à l'époque, j'avais été travailler 9 mois en Angleterre dans un hôtel . J'étais femme de chambre mais j'étais logée, nourrie, blanchie. Je ne touchais pas énormément mais cela me permettait largement  d'avoir de petites occupations et visites en dehors du travail.

J'étais passé par un site appelé Europair Car il y avait la possibilité d'un séjour au pair justement (garde d'enfants logé au sein de la famille d'accueil), d'un séjour etudiant (inscription en université ou cursus étudiant logé en chambre universitaire ou en famille d'accueil) et pour les pays nous le permettant, d'un séjour en travaillant en tant que salarié.
et je crois qu''il font également les états-Unis Car une copine a moi était partie à Chicago pour étudier un an.
tu peux tenter qqch comme cela.
il n'y a pas d'âge pour être garde d'enfants ou pour reprendre tes études le temps d'un séjour ...
c'est je crois le meilleur des moyens.
bonne chance