Venir vivre en guadeloupe - y a t-il de l'emploi dans notre domaine?

Bonjour ,

Nous aimerions venir vivre en Guadeloupe je suis technicien de maintenance et ma femme aide soignante en reanimation medical
Nous avons deux enfants 11 et 7 ans et ils pratiquent le rugby
on souhaiterai savoir si il y  du travail pour se type de profil et savoir le budget a prevoir pour notre arrive

Franck et marie

Bonjour à vous 2 et bienvenue ;-) vous trouverez plein de réponses et d'informations intéressantes pour préparer votre départ.

Nous ne pouvons pas trop vous renseigner car car nous somme de métropole et souhaitons nous installer en Guadeloupe en janvier 2016 mais je peux vous donner un tuyau pour les emplois, nous nous avons tâter le terrain grâce au site "domemploi" qui regroupe toutes les annonces des dom :-)

D'autres personnes sur ce forum vous renseigneront sûrement mieux que nous ;-)

Bises

Lydie et Laurent

Bonjour francketmarie
bienvenue sur ce forum, si vous le parcouraient bien, vous allez trouver un tas de tuyaux, de renseignements qui vont vous aider à prendre une bonne décision.
Quand à marie,il y a de l'embauche dans sa branche, c'est pas moi qui le dit, ça était dit par une personne du forum, il y a actuellement en gwada 5 hôpitaux et 23 cliniques.
Quant à Franck je n'ai pas de renseignement à lui communiquer, nous sommes comme vous, dans l'attente de partir dans l'année 2015 e gwada, bonne chance et bonnes recherches en espérant que votre projet se réalisera. Cdt.

bonjour et merci pour ta reponse
Je vais voir sur le site d'emploie que tu as donner et pour marie elle va effectuer des candidature spontane aupres des hôpitaux et des cliniques
J'espere que de votre cote votre projet se prepare bien
Marie et franck

merci pour ta reponse
on espere que votre projet va prendre forme pour 2015
Marie et franck