Trouver un travail en Mauritanie

Bonjour,

Vous vivez en Mauritanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Mauritanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Mauritanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Mauritanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Mauritanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Mauritanie

les agence de recrutement

[Modéré: merci de poster dans la section Emploi]

salut
je cherche un emploi en Mauritanie dans n'importe kel domaine

consulter le site beta.mr

bonne info merci

je suis infirmier  , je cherche du travail merci

[Modéré: pas de copier coller svp]

Je suis etudiant en 1ere bts, de gestion de ressource humaine et je cherche un stage de fin d'annéé

@ silly camara > Je vous invite à poster votre CV à la section Stages en Mauritanie sil-vous-plaît, celà pourrait également vous être utile. :)

Merci,

Priscilla

Merci priscilia, je vx le faire tout de suite

salut je suis un tunisien je veux travailler a Moritanie et vivre la bas j'ai beaucoup d'experience dans beaucooup domaine est ce que c'est possible ?? et merci d'avance

je cherche un emploi en Génie Civil :

-Ingénieur contrôle qualité
-Chef laboratoire matériaux
-Responsable Management de la Qualité
-Ingénieur Qa/Qc

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
"Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Mauritanie." et n'est pas adaptée au offres ou demandes d'emploi
Vous devez poster dans la rubrique Emploi
Voir post n° 3 et 10
Bonne journée
:)

C'est bouche à oreille

les agence de recrutement

Salut tout le monde
Je suis un enseignant du lycée et j'aimerai m'installer en Mauritanie. Je voudrai savoir s'il est possible pour moi de trouver un etablissement. Je suis malien
Vos conseils s'il vous plait

Salut kebama
Tu pourra trouvé une place dans un lycée,mais avecje un salaire dérisoire,pas comme celui d'un mauritanien,et très loin quede celui d'un français

Bonjour je suis à la recherche d'emploi je suis un technicien en électricité et électromécanique. Je suis nouvellement venu à Mauritanie.

@rabiousalissou432


Bonjour et bienvenue !


Veuillez créer votre CV dans la bonne section du site svp : Offres d'emplois en Mauritanie


Merci d'avance

Bhavna