CHERCHE CHAMBRE AVEC SANITAIRE DE OCTOBRE A FIN FEVRIER ESPAGNE DU SUD

Je me prénomme Béatrice, j'ai 57ans mais je prends soin de moi depuis 1985 avec les massages ayurvédiques que j'ai appris en parallèle de ma profession d'Aide Soignante.
Je recherche de Octobre à fin Février une pièce avec sanitaires à maximum 5km de la plage et de la mer.
Etant en Invalidité actuellement pour cause d'arthrose, je ne supporte plus le climat de Paris en hiver.
Si vous connaissez un lieu de vie qui corresponde à cela, merci de me le faire savoir afin que je puisse le réserver dès que possible.
NB : J'ai un rythme de vie très paisible : Stretching et Respiration le matin / Nourriture BIO / Marche/ Vélo / Dessin de Mandalas
Si vous avez FaceBook, vous pourrez me trouver sous le nom de Béatrice Zabeth comme cela vous verrez ma photo.
J'ai aussi une adresse Email : [email protected]
MERCI pour vos aides
Bien cordialement

Bonjour Béatrice

Vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique IMMOBILIER, qui se trouve en haut sur la bannière verte pour augmenter vos chances de trouver un logement.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonsoir, je viens de lire votre annonce et Je pense avoir un bien à Cabo Roig qui pourrait peut être vous correspondre  Mon mail est [email protected].   
Bien à vous
Cathy et patrick

Bonjour Cathy et Patrick
Je vous ai adressé un Email pour mieux communiquer.
Je suis aussi sur FaceBook et sur Skype si vous voulez me contacter.
Bonne soirée et à bientôt

Béatrice