Natal en Bref

Alors pour parler de mon expérience ici à natal.

Le négatif
Le coût de la vie y cher car la qualité de service n'y est pas , pas de professionnel.
Les relations manque cruellement de confiance et tres intéressé.
La nuits est peu sur comme partout au Brésil.
Les infrastructures sont moyenne à basse.

Le positif
La nature
Le climat
Un sens de la liberté car tout le monde se fou de tout et tout le temps !
Les fêtes dans de bon cardres.

Je dirais que ce qui déçoit le plus c'est le relationnel avec les gents peu consistant , mais tres interessé.

Je comprends vos difficultés a vous adapter, je suis en pleine immersion et je découvre.
Ils ne sont pas cultivés de la même manière, nous sommes bien en amérique du sud,
ils descendent de famille qui sont venues survivre ici, pour les descendants européens,
autre parcours, que le notre en france, école maternelle, primaire et secondaire.
Le plus important c'est de ne pas baisser les bras et d'être encore plus intérressés qu'eux.
Sinon, partez tout de suite, si vous baissez les bras, il n'y aura pas de 3ème solution.
Bien apprendre la langue ce que je suis en train de faire, à sao paulo et voilà, foncer dedans.

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous ! Le pire c'est qu'ils sont assis sur des richesses inestimable sans même s'en rendre compte ! ( ressources, climat , nature)
Bref compliqué d'avoir de vrai amis aussi car comme dis preçedement beaucoup sont faux.
Et leurs côté jaquouille ( les visiteur ) c'est bien lourd parfois !
Cordialement Serge