Trouver un travail au Maroc

Bonjour,

Vous vivez au Maroc?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Maroc. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Maroc?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Maroc?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Maroc alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Maroc

Bonjour,
Je suis marocaine et actuellement je vis en France, mais j'ai vécue au Maroc avec mon mari qui était français.
Pour touver un emplois au Maroc par internet voici quelques sites:
www.menara.ma offres d'emplois
www.rekrute.ma
monster maroc
Journeaux marocains: l'Economiste, le Monde, le matin du sahara ect
Il y a aussi l'agence de l'emploi au Maroc l'ANAPEC sur internet.
Il suffit de tapper travail au Maroc sur un moteur de recherches et vous aurez même la possibilité de postuler en ligne ainsi que déposer votre CV.
Et tout ça sans être au Maroc dans un premier temps.
Pas besoin de permis de travail, en revanche pour le titre de séjour il vous faut un contrat de travail.
Voila si j'ai d'autres infos, je vous les communique, si vous n'avez déja trouvé.
Bon courage.

Je suis professeur d espagnol a la retraite. Je suis senegalaise donc francophone. J aimerai bien trouver du travail rapidement.je veux me rendre utile. J ai depose des demandes via internet avec les agences de recrutement