Problème VISA touristique plus de 90 jours

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais faire un stage de 10 semaines à Bangkok puis passer plusieurs semaines dans le reste de la Thailande à faire du tourisme... ce qui me fera un total de 103 JOURS !!! :(
J'ai déjà pris mes billets, il ne me reste plus que le fameux visa ! Mon tuteur et ma professeur chargée d'encadrer ce stage me recommandent donc un stage touristique. Le problème est donc que ce visa dure 60 jours et renouvelable seulement 30 jours ...

Comment puis je faire ?

Merci et bonne journée

bonjour si ces encore possible il faudra sortir du territoire , est il vous prolongerons de 15 jours voir 30 jours tout dépens  comment  vous sortez  voie  terrestre   pou  voie  arienne  attention aussi a la demande  de visa  a l/ambassade  ou consulat  il   demande   maintenant  une  garantie  financière

Si vous faites un stage même non rémunéré ce n'est pas un visa touristique qu'il vous faut mais un visa non immigrant ou un visa ED suivant la nature du stage . Je vous déconseille très fortement d'avoir une activité quelconque en société avec un visa touristique .