M'installer au Mexique, à Monterrey.cherche expats francais + conseils

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans, je suis originaire du Pas de Calais.
J'ai pour projet d'aller m'installer au Mexique, à Monterrey plus précisément, pour rejoindre ma copine originaire de là bas et vivre notre vie !

J'apprends en ce moment l'espagnol (j'aurais dû le faire dès le collège si j'avais su ! :P) pour pouvoir m'intégrer rapidement et trouver un emploi.
J'ai un master en Qualité, Sécurité mais bon je prendrais ce qu'il y a, je suis plutôt ouvert et je m'intéresse à plein de choses.

Je viens sur le site pour rencontrer la communauté des expats français au Mexique, rechercher des informations sur les visas, le mariage à l'étranger et quelques contacts pour un emploi, éventuellement !

Voilà, si vous avez des informations ou conseils sur ces thèmes, je suis preneur et bon entendeur !
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon profil professionnel, n'hésitez pas également !

Merci à tous par avance pour votre accueil et c'est un grand plaisir de partager tout ça avec vous !

Eric

Bonjour Eric et bienvenue sur Expat.com

Afin de vous aider à avoir plus de visibilité et de retours, veuillez noté qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Mexique.

Kenjee
Équipe Expat.com

Sois le bienvenu, je vis a Monterrey, si tu as des questions, tu peux me demander, ou meme skype pour un chat, contact en mp

Bonjour,

J'ai une proposition pour Monterrey et j'ai plein de questions. Serait-il possible d'y répondre en privé svp ? Je suis une maman solo et je souhaite savoir si mon salaire suffira pour deux et qu'en est-il en termes de sécurité?

Merci d'avance

okay merci les info ! passes moi ton compte skype

Salut! Je suis desolée, je ne suis pas francaise mais... j'aimerais de connaitre des gens d'autres pays, je suis mexicaine je parle le francais, mais j'ai besoin de le practiquer, Mon francais c'est pas bon, mais j'aime d'èchanger experiences et cultures :)
Je m'appelle Iris et j'ai 22 ans j'habite a Monterrey :)

waaouh Iris vargas! je suis là pour t'apprendre le français : lol

douke a écrit:

waaouh Iris vargas! je suis là pour t'apprendre le français : lol


Avec l'accent de la bas , en tout cas vraiment !!!! Hihihi

Je peux aussi faire ca une fois !!!

lol