Rencontre pour les âmes de bonnes volontés

Bonjour à tous.
A l'occasion de la venue d'une petite nouvelle ( Carole ) en République Dominicaine, j'ai proposé à cette dernière de nous rencontrer sur la plage de Macao autour d'un poisson grillé et autres amusements.
Toutes les personnes qui voudraient se joindre à nous, groupe de français de Bavaro / Punta Cana / Higuey, sont aussi les bienvenus. Qu'ils viennent de Miches, La Romana, de Samana , de Santo Domingo ou même de Cabrera ou de Puerto Plata, même si la date choisie en raison d'impératifs précis ne favorisera pas cette rencontre, vous êtes cordialement invités.
En effet, la date retenue sera le mardi 10 mars à 12h00. Je  comprends que cette date ne favorisera pas trop les personnes qui travaillent. C'est pourquoi je m'adresse aux autres expatriés pour qui demain sera un autre jour.
Carole a pour projet de visiter l'île et ses habitants, en demande d'infos pour son projet d'expatriation.
Cordiales salutations à tous.

OK Pierre , je peux venir , si Dios lo quiere !   :cheers:

Bonjour Jean Marie.
Je te mets une chambre à disposition.si dios lo quiere
Cordialement

Hé bien , encore une rencontre réussie ! grâce à Pierre qui s'est démené toute la journée pour satisfaire chacun , et s'était pas évident . Un grand merci !
Donc nous avons accueilli Carole puisque c était l'objet de la réunion ; puis pu retrouver Jorge Luis et Lorenzo et enfin pouvoir connaitre Pirata cojo et Gérard . Les rangs ont été grossi par la présence d'amis de passage pour atteindre la vingtaine de participants .
Belle plage , agréable paillote de pêcheurs , President bien frias et vin gouleyant , conversations animées : chevere !!!

super initiative Pierre
merci de ton aide pour accueillir Carole

je confirme!
agréable rencontre, pierre et angelita on bien fait les choses!