Vivre au Burkina Faso

Bonjour , donc voilà aujourd'hui je ne viens pas pour poser des questions etc..Je viens pour dire mon expérience au Burkina Faso pendant 1 ans .
Je pense que ça à été la meilleure expérience de ma vie , tout d'abord depuis mon enfance je déménage très souvent . Au début je me rappelle je ne voulais pas du tout aller au Burkina Faso , j'avais pas du tout envie puis petit à petit je me suis dis pourquoi pas ! Quand la rentrée scolaire s'approchait je commençais à stresser puis le jour est arrivé sachant que j'étais au Lycée St Exupéry . La rentrée c'est très bien passer je m'étais déjà fait 1 amie juste quand je suis arrivée . Puis après le temps est passer tellement vite le week end j'allais a la piscine , il faisait beau , chaud. Mais surtout voir cette pauvreté nous montre énormément de choses que l'on ne sens même pas compte . Si je devais choisir d'habiter en France ou retourner au Burkina Faso sans hésitation je choisirais le Burkina Faso. Donc pour vous dire que si jamais vous allais habiter au Burkina Faso c'est une chance ne la laisser pas passer .

Bonjour est ce qu on peux investir a burkina faso , pouvez vous me dire quel domaine le plus rentable
merci

Bonjour,

Merci pour votre témoignage, mais je ne suis pas certaine que vous soyez sur le bon forum, ici nous discutons de la France et de tout ce qui est relatif a la France.

Vous pouvez partager votre expérience sur le forum expatries, ou café expatrié ( en bas de liste pays du forum) ou bien directement sur le forum Burkina Faso, en cliquant sur destinations ou forum en haut de page.

En vous remerciant.

Bonne continuation.

Bonjour Bridgit.moozer,

Votre message est désormais sur le forum de Burkina Faso pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Shaazia
Equipe Expat.com