Mission courte de 3 mois au Gabon à Libreville

Bonjour,

On me propose une mission courte de 3 mois au Gabon à Libreville dans les mois prochains.
Serait pris en charge hébergement / assurance médicale / billet aller&retour

Quel salaire puis-je demander pour vivre convenablement en euros et équivalent CFA

D'avance merci pour vos retours.

Montigoux

bonjour a toi et deja merci pour l interet pur le pays
apres avoir lu ton message je retiens en autre que le plus gros lots des frais pour ue vie sont pris en charges notamment loyer assurance et billet d 'avion deja dans quelle ville sera tu si LIbreville un peu plus moins cher que port gentil 1500 A 2000euro suffirais cependant a port gentil un peu plus tt fois je connais pas le secteur pour donne une grille exhaustive
j espere t avoir apporte une reponse bs

ben moi egalment je suis a pog donc si tu veux on pourra se voir et programme une sortie

bonjour. Je ne suis pas encore au Gabon, mais j'y vais. En principe, il vous faut demander le coût d'un repas à l'hôtel (en CFA), sauf si vous êtes logés à l'hôtel bien entendu. Et vous le multipliez par 2,5 pour avoir l'indemnité journalière, ou par 3 (c'est appelé "per diem").
Si vous n'avez pas le "transport" compris, il est évident que vous demanderez le carburant et la location du véhicule (agences de location visibles) sur le net. leurs coûts également. vous pouvez demander à l'entreprise qui demande votre assistance technique de la prendre en charge mais de vous la laisser le ...week-end aussi.
Parité : 1€ = 655,957 FcFa

Cdlt

Bonjour. Mais pourquoi ne rentres-tu pas en France ?
C'est quand même mieux chez soi non ?

Bonjour Chers membres,

Bienvenue sur Expat.com Montigoux :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum Libreville :)

Merci

Maximilien

bien pour le salaire, il faut savoir que la vie est chère,
mais pour savoir quoi demandé a ton employeur c est une question qui a déjà été développé sur ce forum

2000 € / mois avec le logement, bien il faudra vivre tranquillement
si tu vies a la gabonaise, tu peux bien vivre

si tu manges au resto pour 'blancs', ca va vite monter, et les sorties ne sont pas données
et les prix augmentes si tu es seul (ex pour le taxis :)
je te conseils de te faire des amis locaux, qui te donneront des bons plans

après pour ton salaire, si tu bosses dans le pétrole tu peux demander bien plus
et il fait aussi voir ton profil (avec tes qualifications) et ton expériences...

pense aussi a demander un véhicule dans ton contrat

salut moutigoux les grandes charges et couteux on te les a déjà pris alors sans complexe même avec 1000euro tu vivra bien
bienvenue au gabon