Installation à Yaoundé pour 4 mois

Bonjour,

Je suis arrivée à Yaoundé la semaine dernière pour un stage d'une durée de 4 mois! Pour l'instant je prends mes marques, mais je suis preneuse pour toutes sortes de bons plans, découvrir la ville, boire un coup,..; Tout ça!
Merci beaucoup!

bonjour Claire et bienvenue. Yaoundé est une ville extra. pour les bons plans tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu as comme sous. Sache qu'il y'en a pour toutes les bourses.

Bonjour et bienvenue
pour les bons plans tu en auras des tonnes, ici et inbox. prends ton temps et vas y doucement, tu decouvrira la ville et ses environs, ses bons cotes et ses cotes durs. Et si tu comptes faire un tour sur le mont cameroun a buea, fais moi signe.
marc

salut et bienvenue a yde com l a dit sandierella  tout depend de vos recherches
des bons plans y en a et a tts les prix 
boire un coup les snack  inondent dans la ville vous serez mem embarrassee ;)

Je suis étudiant à l'IAI-Cameroun et je me propose de vous servir de guide ou d'ami... ;)

bienvenue à yaoundé !!

pour les découvertes, les bons plans ,les coins intéressants , tu peux compter sur moi ,je te ferais découvrir  et si jamais tu souhaites visiter par la suite  l'intérieur du pays ,tu apprécieras la convivialité et l'art de vivre camerounais riche en couleurs , une cuisine aux parfums épicés qui agrémentera ton quotidien. tu tomberas sous le charme de ce pays aux innombrables richesses humaines et culturelles. 
n'hésites pas à me faire signe ok ? je me ferais un plaisir de me rendre utile !

etienne