Des renseignements svp!!!!

Bonsoir, mon ami et moi avons eu une proposition de travail en Guadeloupe, nous venons en avril pour signer nos contrats et prospecter un peu pour les logements. Quelqu'un pourrait m'aider car nous nous installons avec ma fille de 14 ans et je voudrais un endroit calme car g déjà pas mal de problèmes en métropole avec elle ahlala l'adolescence :o ...bref nos postes respectif implique que nous commencions très tot (5h du matin) donc je serais rassurée la sachant seule.je ne c dans quel coin chercher ....le travail est à gosier merci pour vos réponses!!!!

On n'est pas dans ce secteur donc je ne pourrai pas te répondre par rapport au collège et aux quartiers, mais je pense qu'il y a moyen de trouver sur Gosier ou sur Sainte Anne. Un seul conseil: ne t'éloigne pas trop de votre lieu de travail car c'est un secteur qui  bouche aux heures de pointe (quoi qu'à 5h du matin ça devrait aller!  ;)  )

Merci bcp pour la réponse on pensait également sur gosier ou Ste Anne ca me réconforte car pour l'instant c l'inconnu,mon dernier voyage en GWawa remonte à 2000.....ca a du bcp changer

bonjour, elle va au lycée en septembre ?

:)  reste du coup sur gosier, bcp de monde et de jeunes.  Le  collège serait bien. Par. Contre je ne sais pas s il y a un lycée.  Si ta fille aime la plage , elle se plaira . J ai aussi 3 ados....et tout le monde se plait. Bon préparatif. On est sur baie mahault