Projet de partir travailler au Brésil

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors pour commencer donc je vais vous informer sur le fait que je suis étudiant en Droit et que j'ai ma propre entreprise dans le sanitaire en parallèle. Ma copine quant à elle est titulaire d'un Master de Bio-chimie Nutrition Santé et va passer celui de l'ingénierie des systèmes agroalimentaires méditerranéens l'an prochain.
Nous voudrions partir dans deux ans afin d'avoir le temps de bien nous préparer, faire les démarches administratives nécessaires et surtout d'apprendre la langue.

Nous n'avons pas encore d'idée fixe quant à la ville où nous allons nous installer.
Je voudrais recevoir de votre part certains conseils pertinents sur la vie là-bas, sur la meilleure façon de progresser, d'échanger et de trouver des contacts et un emploie.

Merci d'avance, bonne journée, soirée.

Vous souhaitez quel visa?
Votre compagne est brésilienne ?

Si non, cela va être galère

ici c'est un bon pays de lmexterieur mais de lminterieur il yma plusieur realiter a venir decouvrir. les salairs sonts relativement tres bas.vous pouviez penser a y cree vtr propr entreprise ossi que de chercher un emploi o bresil

Arnaudbh, un visa me permettant de travailler là-bas d'abord pour deux ans puis peut être le renouveler pour quatre et par la suite un permanent pourquoi pas.
Non ma compagne est Corse.

Sadik rehoboth, mon entreprise est déjà créer et me permet de vivre sans avoir besoin de demander de l'argent. A 21 ans j'ai déjà pas mal réussi. Pour ce qui est de vivre là bas je pense que je vais voir pour investir une certaine somme au Brésil et peut être y installer une branche de ma société ce qui me permettra de créer une dizaine d'emploi, de pouvoir vivre correctement et d'obtenir un Visa.

Christian, tu devrais regarder un peu mes commentaires, mon profil.

Je vais te décevoir, mais il y a de forte chance que tu n'es pas de visa travail et le permanent, tu es entrain de rêver.