Gestoria parlant français à Malaga

Bonjour,
Comme le titre l'indique nous recherchons une gestoria parlant français à Malaga en vue d'une installation d'ici quelques mois avec la création d'un commerce.
Merci pour votre aide !
Léo

Bonjour,
Je n'en connais pas à Malaga mais j'en connais un à Fuengirola!! (20 à 25 minutes par la route où très
accessible par le train au départ de Malaga!
Salutations.

Bonsoir Patoutranovitch,
Merci pour votre réponse.
Nous sommes à Malaga et nous partons demain, serait il possible de se parler au téléphone, c'est toujours bien de connaître l'opinion d'une personne vivant sur place.
Si vous voulez bien envoyer moi un mess en mp et je vous appelle.
Cordialement,

Bonjour,
Désolé je n'ai pas de portable et je suis rarement à la maison! Essayez le ****************** vous pourrez
parler avec une gestore qui parle parfaitement le français!
Bien à vous!!!

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Super, merci, nous allons la contacter
Cordialement

Bonjour patoutranovich,

A savoir que vous avez aussi la possibilité de recommander cette personne dans l'Annuaire d'entreprises > Professionnels de l'immobilier à Malaga.

Shaazia
Equipe Expat.com

OK, Merci!

Bonjour Belavita. Que tal la gestoria ? Je cherche aussi un gestor sur Malaga. Si tu peux m'aider ce serait aimable. Merci

Bonjour Sachamuchnik,

Par le site j'ai eu les coordonnées d'une gestoria à Torremolinos qui parle francais.

Voici l'adresse:

pagesjaunes.cybo.com/ES-biz/payme-asesores-s.l.

Il s'agit de Muriel Medina. Nous ferons sans doute appel à ses services quand notre projet  sera abouti car le courant est bien passé et même si elle se trouve à une certaine distance, il sera important pour nous d'avoir une personne de confiance pour nous conseiller et qui parle francais.

Salutations

Est en Malaga même ou cela peut être vers Motril, almunecar....?

"Par le site j'ai eu les coordonnées d'une gestoria à Torremolinos qui parle francais"

Bonjour Belavita,

cela peut aussi m'intéresser pour ma déclaration à Hacienda ! Tu peux me mettre l'adresse en MP si elle ne passe pas la validation ?
Merci !
;)

Bonsoir,

Cette gestoria se situe à Torremolinos, il s'agit de Payme Asesores, vous trouverez facilement les coordonnées avec le nom sur le net.

Cordialement

Merci, je vais prendre contact  :top:

Merci Belavita pour ces coordonnées. Je vais la contacter.
Salutations

Très bon contact avec Murielle ; demandez aussi comment arriver à l'adresse exacte :lol:
Renseignements biens complets avec recherche via Hacienda.
Comme on dit sur les sites de ventes aux enchères : "A recommander" !!!  :top:

Bj je m appelle  md.segers Brigitte  et je cherche  quelqu'un pour  m aider à faire les papiers  sur malaga

Hola, tu peux essayer de contacter [email protected] , elle a très bien travailler pour moi, vraiment top service. Elle vend des maisons mais elle s'occupe aussi de tous ce qui est documents et installation (NIE, assurance, plaques de voiture etc)

@Belavita  bonjour c'est possible d'avoir les coordonnées s'il vous plaît

Elisa Vazquez à Arroyo de la Miel, à l'entrée de Torremolinos,***, en face de la police municipale.

***

Elle parle parfaitement français .

Au cas où,son site internet : ***

1f44b.svg


Modéré:

Pas de coordonnées de professionnels sur le forum. Merci d'enregistrer votre contact dans l'annuaire d'entreprises

Je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum

@Belavita

Bonjour . Je suis heureuse de vous connaître et vous aider .moi aussi je cherche à collaborer avec des gens francophones en vue d établir mes projets

    ***


      VEUILLEZ AGRÉER MADAME MES SINCÈRES SALUTATIONS


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles