S'installer en allemagne pour

je vais être rapide et direct, voila je suis titulaire d'un diplôme de docteur en médecine dans mon pays d'origine (hors union européenne) je maîtrise le français, l'arabe et un anglais basique, Je compte m'installé en Allemagne
sachant que j'ai un Visa Schengen obtenu auprès du consulat de France . quel sont les procédures a prendre à mon arrivé en Allemagne. Je suis polyvalent, j'apprends vite et je ne suis pas fainéant. Je suis prêt à accepter n'importe quel type de travail pour financer un logement et des cours pour apprendre l'Allemand. ( EN école de langue ou en université si c'est trop cher ).

J'ai besoin de conseils et si c'est possible des contacts.

le  visas shengen est un visas touristique  ,tu peut pas travaillais avec , ni rechercher un  emplois ,tu peut rester  seulement trois mois pas plus . la  seule chose que tu pourras faire est de demande un permit de séjour á la ausländeramt locale ,mais comme il faut deux á trois mois pour avoir une réponse ,tu risque de te retrouver en Algérie   avant d'avoir la réponse ,ton projet est trés mal partit .  jean  luc  ;)

Pour  excercais en médecine  il faut avoir le niveau C1 ,franchement je  pense  que si tu avais commencer par apprendre la langue en Algérie et d'avoir un bon niveau B2-C1 ,puis demander un visas blue karte ou recherche d'emplois ,aurais été plus utile ,á mon avis . jean  luc  ;)