Faire des contacts sur Sao martinho do Porto

Bonjour

Mon époux qui vient d'être retraité de l'armée de l'air  et moi  venons les deux dernières semaines d'Avril à Sao martinho do porto régler les derniers détails avec notre banque!!!!!!   car fin juin nous nous installons dans notre maison à 10 minutes de Caldas et 5 minutes de Sao martinho do porto.

Nous aimerons pouvoir déjà avoir quelques contacts sur place ou dans les environs. Nous sommes des personnes sympas ,  simples et surtout de bon vivants  qui sommes ouverts aux autres et à l'enrichissements
personnel

Merci , bonne journée
Annick et bernard :cheers:

Bonjour à vous deux,
Je me présente Daniel futur retraité au 1 er juillet de cette année.
Mon épouse et moi même envisageons de vivre définitivement vers Armaçâo de Pera ou Faro.
Nous recherchons des contacts et des conseils pour l'achat de nôtre future maison.
Merci à vous de partager votre expérience, astuces et conseils à suivre avec moi.
Notre départ est prévu pour le 01 juillet 2016.
Encore merci à vous.
Passez une agréable journée.
Cordialement
Daniel

Bonjour

Nous sommes à votre disposition,  nous avons eu de la chance car dans mes connaissances  j'ai une amie Française  de parents Portugaise . La fille de cette amie est avocate en  France et a passée toutes ses vacances au Portugal.
Elle nous a communiqué  deux agences que nous avons mise en concurrence . Elle a vérifié le compris, rectifié  une ou deux erreurs de traduction Portugais/ Français

Cordialement
Annick

Quelle joie de faire vôtre connaissance.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Comme vous l'avez compris nôtre venu au sud du Portugal est pour avril / mai de l'année prochaine.
Pour l'achat de nôtre maison.
En effet je me réserve quelques mois pour retaper ma maison pour la vendre rapidement au début de l'année prochaine.
Nous recherchons une petite villa avec piscine pas isolée et proche de toutes commodités et d'une plage.
Notre budget maxi est de 260000 euros environ.
Pensez vous que nous puissions trouver nôtre bonheur dans la région d'Algarve vers Armaçâo de Pera, Albufeira, Quarteira, Faro, bref dans le sud.
Peut être avez vous une autre idée.Au plaisir de vous lire.A bientôt.Lise et Daniel dans le 60.

à Noterbel
A mon avis pas de problème pour trouver une maison dans le secteur que vous indiquez.
Il faudra peut-être accepter d'être un peu excentré.
Danielregis999

Bonjour et merci de vôtre réponse.
Eventuellement connaissez vous des agences immobilières parlant Français et qui se charges des démarches avec le Notaire.
De plus si vous disposez de conseils pour l'achat de nôtre villa je suis preneur.
Merci à vous.
A bientôt
Lise te Daniel

Je suis passé par Century 21. à Albufeira avec succés, le négociateur s'appele Hélio Végas et est trés compétent et trés dévoué pour accompagner l'installation ( contrats, travaux......)
Dites lui que vous venez de la part de Daniel
DR

Century 21 à Tavira (dans la galerie commerciale Continente) a une très bonne réputation

Mme Noélia Conceiçao parle parfaitement le francais,ce qui est appréciable

@ danielregis999 > Pouvez-vous nous recommander cette agence dans l'annuaire d'entreprise > Agences immobilières au Portugal sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour à vous deux,

Merci de vôtre petit message.
J'espère garder contact avec vous.
Si vous avez encore de bon conseils pensez à nous.
A très bientôt
Lise et Daniel

Fait
DR

Bonjour,
Bienvenue à Sao. Martinho!
Vous avez fait un très bon choix. J'y habite également.
Y êtes- vous en permanence?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Comment vous trouvé la région tout ce passe bien ?
Nous serons bientot propriètaire a SAO MARTHINO DO PORTO d un appart
Si vous avez de bonne adresse a nous confié
cordialement
magali

Sao Martinho est un endroit très agréable, plus tranquille que Nazaré, avec une belle plage (meilleure plage du Portugal pour les familles avec enfants. L'été il y a beaucoup de monde mais c'est plutôt le problème des places de parking qui gêne  car la ville n'a pas assez d'espaces de stationnement, ce qui est, à mon avis un avantage car ainsi le lieu reste plaisant et non déformé par la construction de garages. Les liaisons par car express permettent de se rendre dans d'autres villes dont Lisbonne, le centre scolaire propose des cours de portugais de qualité aux étrangers, il y a de nombreuses choses à voir et faire dans la région, le coût de la vie reste raisonnable et on se sent accepté et en sécurité.