Renseignement cours d'Espagnol à Valence.

Bonjour,
Je suis français et je déménage à Valence le mardi 29 septembre 2015, et après avoir trouvé mon vol et mon appartement, je suis actuellement à la recherche de cours d'espagnol à Valence.
Hors il y a de nombreuses écoles sur Valence, qui proposent toutes des formules d'une ou plusieurs semaines à des prix exorbitant. (200€ la semaine).
Pouvez-vous m'aider à faire mon choix en me donnant des informations sur les écoles.
Merci à vous

Coucou,
Le moins cher est de s'inscrire à la Escuale oficial de Idioma de Valencia
c'est une école publique qui en plus te délivreras le certificat qui attestera de ton niveau
Pour s'inscrire, c'est plus que le parcours du combattant, en tout cas pour ma part, j'ai du m'y rendre au moins 5 fois et a chaque fois, je repartais avec des infos différentes...
Pour cette année scolaire, je m'y étais prise à l'avance, mais ils font une sorte de Sorteo ( tirage au sort) pour les inscriptions, manque de bol, je n'y étais pas..
Au final, j'ai passée l'exam pour déterminer mon niveau, j'ai du payée 30€ ou un peu plus puis après, j'ai pu m'inscrire mais uniquement parce qu'il avait ajoutée une date et j'ai commencée en retard fin oct il me semble ( le 23/10, pour être precise), tu choisis entre matin et après midi, j'ai payée un peu moins de 100€
Les cours ont lieu 2 fois par semaine et durent un peu moins 1h30

Bonne soirée

Merci, je vais me renseigner.

Bonjour,
Mon ami Vicent peut t'aider à te donner des cours lui même en attendant que tu trouves un organisme sérieux et pas trop cher.
Alors si tu habites proche de la région de Oliva, Vicent pourrait te donner des cours à domicile pour 10/15euros de l'heure (je sais pas trop voir avec lui?), si ça t'intéresse bien entendu.
Salutations,
Je souhaite savoir si tu apprends la langue pour ton travail ou pour parler tous les jours.
Laur.

Bonjour,
Merci pour la proposition mais pour le moment je ne suis pas en Espagne. Je déménage à Valence que le 29 septembre.
Sinon je souhaite appendre l'espagnol pour mon travail et pour parler tous les jours.

Ok, je pense que d'ici là vous aurez trouvé.
Bonne continuation!
Laur & Vicent

moi j'ai trouvé une jolie petite étudiante qui me prend 10 € et crois moi, elle a du boulot, j'ai 62 ans et çà a du mal à rentrer ! lol !

Dans la plupart des mairies, il existe des cours de castellano por los extranjeros.

Ces cours sont gratuits. Les seuls frais sont l'achat du livre de cours (20€ environ)

Ainsi à l'Eliana, il y a 3 cours gratuits (débutant A1 A2, moyen B1 B2 et avancé) :

2 h par semaine pour les débutants (le vendredi)
3h pour les moyens et avancés (2 cours d'1h30 dans la semaine)

L'ambiance est excellente et le professeur un très bon pédagogue.

oui c'est ce qu'on m'a dit mais commencer au mois de mars, on va être largué avec ceux qui ont déjà débuté les cours.

Il y a des nouveaux presque tous les mois. Cela n'est pas vraiment un problème.

Ok alors je vais aller me renseigner