Operateur telecommunication au Portugal

Bonjour,
Pouvez vous précisez quel temps de communication et options internet pour les forfaits mobiles ?
Merci par avance

@ Amandine 82

Tu devrais aller voir chez MEO (et Vodaphone ...) en passant ... Ce sera plus simple ... Tu prends le petit prospectus chez MEO et tout leurs forfaits sont expliqués dans le détail ... Ou tu tapes "MEO.pt" sur internet ...

Car il y a plusieurs formules ... Pas simple à détailler ...

Amitiés  :cheers:

roro

Puisque la publicité est maintenant tolérée sur ce forum:

Amandine 82 .

Phone IX
PT CARD
PT HELLO
ZON
NOS
WTF
MEO
UZO

@ jeanpierrehonda1 > Il n'y a pas de publicité au niveau de ce fil, les membres partagent tout simplement des informations. Ce que nous appelons pub, c'est quand un membre a quelque chose à gagner en retour quand il propose ou recommande les services d'une compagnie. Hors ici ce n'est pas le cas. Il faut éviter de confondre partage d'informations et pub. ;)

Priscilla

non. c'est bien dommage.
je pars demain après midi pour Faro et les conseils m'auraient été bien utiles.
Je dois visiter pour la seconde fois, quelques maisons et j'espère rencontrer les bonnes personnes.

tout à fait d'accord avec JP Honda
Si on ne peux plus partager ce type d'info. alors à quoi sert ce blog.
Daniel Régis

@msm80 > je vous invite à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Portugal pour plus de visibilité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Daniel Régis >  :/  vous êtes sur un site dédié à l'expatriation et les gens qui veulent partir à l'étranger. Ce forum est un espace d'échanges d'informations entre les membres sur la vie au Portugal. Lisez notre charte d'utilisation encore une fois. Nous demandons aux membres de respecter le sujet initial de la discussion.

Si vous avez d'autres questions concernant la vie au Portugal, je vous invite à créer des nouvelles discussions sur le forum pour plus de visibilité.

Merci.

a l'intention de NICMF
  merci de m'indiquer votre fournisseur ADSL + téléphone a 32 euros /mois, car je suis preneur . je ne souhaite pas la télévision pour le moment car j'ai déjà une parabole et tout marche bien sur Astra.
  Je pensais Meo , mais pour 32 euros , je n'ai que l'internet ?
  merci et peut être on se verra en Mars 2015 quand nous serons sur  place

marieserge   avec meo ,42 euros mois,,internet,tele,telephone gratuit pour la françe entre 21 heures ici et 8 heures ,du matin,gratuit pour les fixes commençant par 2 au Portugal,, :top:

@ Dois ...

Petite rectification : MEO : téléphone compris dans le forfait pour la Françe entre 21 heures ici et 8 heures (heure de France)* du matin, et compris dans le forfait pour les fixes commençant par 2 au Portugal.

* Possibilité de téléphoner en France sur des tél fixes entre 21 h et 9 h, heure du Portugal sans coût supplémentaire.

C'est bien ça, Dois ? Confirme moi s'il te plait ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Oui je confirme 21h a 9h heure locale.
Bien cordialement JC

roro   a partir de 21 heures heure portugaise,pour la françe,,, tu peus appeler les fixes au Portugal commençant par 2 gratuitement  :top:

Merci Layote ... Et Dois :):cheers:

amiroro a écrit:

@ Dois ...

Petite rectification : MEO : téléphone compris dans le forfait pour la Françe entre 21 heures ici et 8 heures (heure de France)* du matin, et compris dans le forfait pour les fixes commençant par 2 au Portugal.

* Possibilité de téléphoner en France sur des tél fixes entre 21 h et 9 h, heure du Portugal sans coût supplémentaire.

C'est bien ça, Dois ? Confirme moi s'il te plait ... :)

Amitiés  :cheers:

roro


Il existe un autre opérateur que je ne citerais pas cause de PUB, TV internet et communication téléphonique GRATUITE pour poste fixe au Portugal et plus de 50 pays dont la France et la Belgique  QUELLE QUE SOIT l'HEURE d'APPEL

bonne devinette :/

Croyez vous vous faire moderer si vous donnez le nom? :sosad:

Gerphin85 a écrit:

bonne devinette :/

Croyez vous vous faire moderer si vous donnez le nom? :sosad:


oui et donc la devinette est:
.................
TV, INTERNET, TEL

racheté en 2014 par une cie luxembourgeoise qui détient le plus grand opérateur par cable français.
Je n'en dirais pas plus

Jeanpierrehonda a écrit :

"Il existe un autre opérateur que je ne citerais pas cause de PUB, TV internet et communication téléphonique GRATUITE pour poste fixe au Portugal et plus de 50 pays dont la France et la Belgique  QUELLE QUE SOIT l'HEURE d'APPEL"

Il fait erreur, ce n'est pas gratuit, ça fait partie du forfait ...!

Il s'agit de NOS ... Mais regardez bien le contrat choisi (Il existe différentes formules). Voici le lien :

http://www.nos.pt/particulares/lp/Pages … CjWPw_wcB#

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une pub mais d'une information concernant Tél, internet, TV ...

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Merci Amiroro pour cette réponse claire et precise :top:

Et je te remercie pour cette prise de risque pour avoir eu le courage d'affronter le courroux(!) des moderateurs :lol::lol:

Bon courage pour tes plantations et bon WE ;):cheers:

amiroro a écrit:

Jeanpierrehonda a écrit :

"Il existe un autre opérateur que je ne citerais pas cause de PUB, TV internet et communication téléphonique GRATUITE pour poste fixe au Portugal et plus de 50 pays dont la France et la Belgique  QUELLE QUE SOIT l'HEURE d'APPEL"

Il fait erreur, ce n'est pas gratuit, ça fait partie du forfait ...!

Il s'agit de NOS ... Mais regardez bien le contrat choisi (Il existe différentes formules). Voici le lien :

http://www.nos.pt/particulares/lp/Pages … CjWPw_wcB#

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une pub mais d'une information concernant Tél, internet, TV ...

Amitiés à tous  :cheers:

roro


Eh ben non, il ne sagit pas de NOS et pas une ERRREUR  et bien évidemment que cela fait partie du " pacote " 45,50 euros mensuels IVA comprise , avec communication téléphonique gratuite à n'importe quelle heure pour tous les postes fixes au Portugal et dans 50 pays .

Je signale que je suis client de cet opérateur depuis 15 ans et que pour les communications téléphoniques gratuites PAS UN EURO de plus à payer. TV , INTERNET, TEL FIXE
Continuez à chercher car je ne fait pas de publicité sur le forum, j'ai déjà donné les informations suffisantes

EVITEZ de Dire " il fait erreur" SVP, surtout sans savoir. Lorsque je fais une affirmation sur ce forum, elle est toujours vérifiable

[modéré: message inapproprié]

Gerphin85 a écrit:

Merci Amiroro pour cette réponse claire et precise :top:

Et je te remercie pour cette prise de risque pour avoir eu le courage d'affronter le courroux(!) des moderateurs :lol::lol:

Bon courage pour tes plantations et bon WE ;):cheers:


Surtout qu'il ne sagit absolument pas de cet opérateur dont je parle.
Comme je ne fais pas de pub, contactez moi par message perso ou continuez à chercher, votre choix

Pour les intéressés:
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Bonne soirée! :)

NICMF a écrit:

Pour les intéressés:
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Bonne soirée! :)


Alors là bravo, vous avez bien devinez, il sagit bien de cet opérateur.

Merci à NICMF pour avoir donné l'info. Elle n'a pas été modéré que je sache :lol: !

Il était inutile de créer tant de polémiques pour si peu :unsure . Mais c'était peut-être un prétexte à certains de monter au créneau , n'ayant rien d'autre à faire en ce week-end carnavalesque et pluvieux en plus.

Bon Dimanche quand même. :cheers:

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer un nouveau fil "sur le thème Télécommunications" avec vos posts sur le forum Portugal.

@Amandine82 > j'espère que vous avez eu réponses à vos questions?

Merci.
Christine

ps: si vous avez des questions sur le fonctionnement du site/forum veuillez me contacter. Je vous invite à participer sur le forum sans prises de tètes et veuillez respecter nos conditions d'utilisations. Merci

Bonjour à tous, nous nous rendons la semaine prochaine en algarve pour une quinzaine de jours et nous aimerions savoir s'il est possible d'acheter une carte sim d'un opérateur portugais afin de pouvoir passer des coups de fils sans que ça coûte aussi cher qu'avec notre tel. Francais.
Merci d'avance de vos réponses