Banque, internet et TV

Bonjour  :)
Auriez vous une préférence en matière :
- d'établissement bancaire
- fournisseur d'accès internet
- et fournisseur TV (câble ou parabole)
Par avance merci pour vos partages  :top:

Ok.. Sans faire de pub... (ou presque)..

Banque : ABA
Ce sont les moins compliqués pour l'ouverture d'un compte.
Ils ne demanderont que le passeport et un visa en règle. Carte visa ou visa gold utilisable dans le monte entier. Internet banking securisé (très sécurisé.. tu as une sorte d'appareil avec toi pour générer un code jetable a chaque fois).

Internet : Metfone
Meilleur rapport qualité/prix et bonne couverture 3G (je suis informaticien). Une des rares compagnie internet a savoir a peu près de quoi tu parles quand tu les appel.

TV : PPCTV
Pas vraiment d'autres alternatives. Mais chaines en anglais.. sauf l'éternel TV5 MONDE ... lol

A+

Internet - metfone c'est le meilleur , professionnel , le moins chère sur le marché et la plus grosse compagnie , 10 dollars mois tu a 3 mega , je télécharge un film en 1h voir au mieux 30 minute .

Tv - prendre un boîtier avec parabole et tu capte le satellite astra /
prendre le câble cambodgien que tu paye 10 dollars mois il y a chaîne anglaise et une chaîne française /
ou sur Pc tu prend un vpn , sois tu en prend un ou tu paye 2 ou 3 dollars par mois , sois un gratuit que tu doit mettre à jour tout 2 -3h , avec ceci tu localise ton Pc sur un Ip français et tu peu regarde la télévision française sans aucun problème ,

Merci Baraing, très bonne idée pour regarder la tv sur le pc!

Boris.

De rien avec plaisir :-)

Baraing-Cambodia a écrit:

Internet - metfone c'est le meilleur , professionnel , le moins chère sur le marché et la plus grosse compagnie , 10 dollars mois tu a 3 mega , je télécharge un film en 1h voir au mieux 30 minute .

Tv - prendre un boîtier avec parabole et tu capte le satellite astra /
prendre le câble cambodgien que tu paye 10 dollars mois il y a chaîne anglaise et une chaîne française /