Banque, internet et TV

Bonjour  :)
Auriez vous une préférence en matière :
- d'établissement bancaire
- fournisseur d'accès internet
- et fournisseur TV (câble ou parabole)
Par avance merci pour vos partages  :top:

Ok.. Sans faire de pub... (ou presque)..

Banque : ABA
Ce sont les moins compliqués pour l'ouverture d'un compte.
Ils ne demanderont que le passeport et un visa en règle. Carte visa ou visa gold utilisable dans le monte entier. Internet banking securisé (très sécurisé.. tu as une sorte d'appareil avec toi pour générer un code jetable a chaque fois).

Internet : Metfone
Meilleur rapport qualité/prix et bonne couverture 3G (je suis informaticien). Une des rares compagnie internet a savoir a peu près de quoi tu parles quand tu les appel.

TV : PPCTV
Pas vraiment d'autres alternatives. Mais chaines en anglais.. sauf l'éternel TV5 MONDE ... lol

A+

Internet - metfone c'est le meilleur , professionnel , le moins chère sur le marché et la plus grosse compagnie , 10 dollars mois tu a 3 mega , je télécharge un film en 1h voir au mieux 30 minute .

Tv - prendre un boîtier avec parabole et tu capte le satellite astra /
prendre le câble cambodgien que tu paye 10 dollars mois il y a chaîne anglaise et une chaîne française /
ou sur Pc tu prend un vpn , sois tu en prend un ou tu paye 2 ou 3 dollars par mois , sois un gratuit que tu doit mettre à jour tout 2 -3h , avec ceci tu localise ton Pc sur un Ip français et tu peu regarde la télévision française sans aucun problème ,

Merci Baraing, très bonne idée pour regarder la tv sur le pc!

Boris.

De rien avec plaisir :-)

Baraing-Cambodia a écrit:

Internet - metfone c'est le meilleur , professionnel , le moins chère sur le marché et la plus grosse compagnie , 10 dollars mois tu a 3 mega , je télécharge un film en 1h voir au mieux 30 minute .

Tv - prendre un boîtier avec parabole et tu capte le satellite astra /
prendre le câble cambodgien que tu paye 10 dollars mois il y a chaîne anglaise et une chaîne française /
ou sur Pc tu prend un vpn , sois tu en prend un ou tu paye 2 ou 3 dollars par mois , sois un gratuit que tu doit mettre à jour tout 2 -3h , avec ceci tu localise ton Pc sur un Ip français et tu peu regarde la télévision française sans aucun problème ,


Bonjour Baraing-Cambodia

Pour regarder la TV sur le PC ... une tite traduction peut-être ?  :/   J'ai pas tout compris là  :lol:

Mercii  ;)

DraguiVar18 a écrit:

Bonjour Baraing-Cambodia
Pour regarder la TV sur le PC ... une tite traduction peut-être ?  :/   J'ai pas tout compris là  :lol:
Mercii  ;)


En france, tu peux regarder la TV sur internet. TF1 M6 etc.. ont des sites internet. Si tu es abonné canalsat par exemple, tu peux voir les chaines canalsat depuis le net. Pour des raisons comerciales, ces sites ne sont pas accessibles depuis l'étranger.
Le VPN (Virtual Private Network) est un moyen d'avoir accès aà ces sites depuis l'étranger. Le but est de faire croire au site que tu es en france. Ca fonctionne.
Il existe des services VPN payants (efficaces) et des services VPN gratuits (moins efficaces).
En utilisant ces services, tu peux donc avoir accès depuis ton ordinateur.

Exact ;-) , après il y a la solution de manipule un proxy , mais c'est plus complexe , le mieux reste le vpn .

Merci Dosolto et Baraing pour ces explications  :top: