Looking for one family in Meknes city

Dear All friends

Sorry if i post my messages here and with English because i can't write France, i want to asking help about the information about one family in meknes when i was been visited Meknes around 1995/ 1996, they are already like my own family but actually they couldn't  speak english and their communication just by arabic and french so i was difficult that time  to communicated with them  , it was been long time ago, and i would love really contact them again now, coz so many years i was lost contact with them,
i have some clues about the family , about the address, members name of family
And please if you guys  who live around the street nearby in meknes ,would you  help me to get information about the family i was looking for?
I really do appreaciated and hope can hear from you soon about the information.

warm regards and sincerely

Mercy bien

mel

Bonjour
Il y à des Européens à Mecknes , tu aura surement des retours
Mais il faudra leur donner plus de renseignement
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Cordialemnt

Amis de Hai

Merci pour la réponse et l'attention
mais je ne peux pas bien écrire Français
J'espère que grâce à ce forum à la recherche, j'ai pu trouver famille fructueuse, que je veux dire à meknes
Une fois de plus nous excusons si plusieurs langues, j'ai eu tort, parce que j'écris, utiliser un dictionnaire

mes salutations respectueuses

Mel

Chers amis de tous les

Désolé si je poste mes messages ici, je veux vous demandant une aide sur les informations sur une famille à meknes quand j'ai été visité Meknès vers 1995 1996, ils sont déjà comme ma propre famille, mais en fait ils ne pouvait pas parler anglais et leur communication juste en arabe et français alors j'ai été difficile ce temps à communiquer avec eux, il a été longtempset je serait amour vraiment contact avec eux à nouveau maintenant, coz tant d'années, j'ai perdu le contact avec eux,
J'ai quelques indices à propos de la famille, sur l'adresse, le nom des membres de la famille
Et s'il vous plaît si vous les gars qui vivent autour de la rue à proximité de Meknès, serait vous m'aider à obtenir des informations sur la famille que je cherchais ?
Je n'ai vraiment appréciés et espoir peut entendre de vous bientôt sur l'information.

réchauffer les regards et sincèrement

Mel