Trouver un travail aux Comores

Bonjour,

Vous vivez aux Comores?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi aux Comores. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi aux Comores?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Comores?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail aux Comores alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail aux Comores

je recherche un petit commerce a racheter aux comores - genre boulangerie , epicerie  , pension ...pouvez vs m'aider

je cherche des renseignement sur l'ecoled'aide soignante au comore? c'est urgent

Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas d'école d'aide soignante aux Comores. J'avais tenté avec des amis d'ouvrir une école d'aides soignantes, mais l'expérience n'était concluante. Je ne sais pas dans quel but vous cherchez l'information. Peut être je pourrais vous apporter plus lors d'autres échanges. mon adresse mail: ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum