Rendez vous le 14 mars à Paris pour les futur expat de Dubai

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre.

Rdv le samedi 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pensez à ramener genre 10€-20€ pour le Resto donc si toi aussi t'es partant(e) fait moi signe ici ou en privée

A tout de suite
Samir

Bonjour,

Super sympa comme programme ! Malheureusement je serai dans l'avion pour Dubaï ^^

J'espère que vous passerez une super soirée

Bonne journée

Anaëlle

Merci a toi la chance bon courage quand tu sera labas bonne journée oui ce sera une soirée de folie hâte d'y être en espérant qui aura beaucoup de Monde

BJ'organise sa avec Samir donc hésitez pas a nous demander des info en pv si cela vous tente bone ambiance assurer :D

Comme dit amine n'hésite pas cher gens à nous solliciter plus on est nombreux mieux sait

Amine on dirais les gêns y ont peur ou pas le Time mddrr

oe jcroi frero

Tu sais quoi frere on va avec les 9 que ta dit et celui qui veut venir Inchallah bah y sera le bienvenue et puis c'est tout

J'avoue les garçons personne ne vous suit pour cette soirée ^^ c'est dommage ^^

Je reviens vers vous à mon retour de Dubaï ^^

Avec plaisir nanou tu reviens quand !?

Je pars une semaine du 14 au 21 Mars ^^

Ah c'est pas beaucoup mais tu vas kiffer

Ah sa pour kiffer tu va kiffer si ta besoin de koi ke se soit laba un endroit ou aller vien sur fb jte dirai ou aller

Tu sais ce que tu vas faire labas nanou

Merci les garçons

J'y vais pour visiter, prendre des contacts, et me reposer un peu aussi ^^

Ta raison 😉

Coucou je suis de lyon mais pourquoi pas me rendre sur Paris pour votre soirée.
[ Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de téléphone sur le forum]

Salut a toi bah écoute t'es la bienvenue je tes envoye un message par sms sur le numero que ta mis a tout de suite

J'aimerai tant mais je suis de Belgique :-(

Allez nalia viens en plus Sava être hella en tout cas vous serez pas déçu ya deja une dizaine de personnes qui m'ont dit Ouiii

Venez nombreux soiree pleine de rencontre et de nouvelle rencontre :)

amine_tounsi_uae a écrit:

Venez nombreux soiree bonne ambiance et de nouvelle rencontre :)

Toi même tu sais frero ambiance garantie venez nombreux et nombreuse

Le grand jour approche les ami(e)s merci de venir en pv pour les gens qui sont intéressés de me confirmer avec prenom age et téléphone merci

Salam a tous ou bonsoir je viens de créer à linstant un groupe sur fb qui s'appelle futur expatrier ou expatrier aux émirats arabe unis. U.A.E. qui a pour but de s'entraider de connaître des gens de faire des rencontres mettre des photos etc ...  Alors si toi aussi ta facebook viens rejoindre mon groupe tout le monde est conviée en plus n'oubliez pas de sa jorganise une soirée sur Paris pour les futurs expat le 14 mars prochain sur Paris ou bien-sûr tout le monde est le bienvenue pas que les parisien(nes)

Coucou

j'aimerais y participer et partager nos expérience a quelle heure doit-nos être la bas.????

Salut Sarah A 19h si ta facebook j'ai crée un groupe et aussi une invitation ou tout est explique

Dommage je ne pourais pas etre la helas!! Je suid de bruxellrs
Mais si parmis le groupe des personnes serais intereser d'ouvrir une creche ,garderie qu'il me fais signe ,
     

Salut a toi et bonne recontre a plus!!!




               Soraya

Tkt j'en ferais d'autres soraya si ta fb j'ai crée un groupe facebook ou taura peut être des réponses a ta question

Demain c le jour J j'ai hateeee

Bonjour j aimerais bien venir avez vous un numéro ou je pourrais vous joindre

Bête de soirée au top j'ai eu pas mal de gens je suis content merci au gens qui sont venu si vous me croyez j'ai mi sur mon groupe fb je vous le donnerai en pv le lien de mon groupe

(modéré: pas de copier /coller sur le site svp)