L'accord de l'autre parent est obligatoire pour vivre a l'étranger?

je suis Française d'origine marocaine et maman de 3 enfants!
j'ai des propositions d'emploi au Maroc et souhaiterais m'y installer (inchallah) avec mes enfants d'où ma question:
en sachant que je suis séparée du papa mais que j'ai un jugement sur lequel c'est moi qui ai la garde
est-ce qu'il me faut quand même son accord pour pouvoir partir vivre au Maroc avec les enfants????
si oui, est-ce que s'il refuse je suis obligée de rester en France ou bien j'ai quand même des solutions de recours??

Slt
Déjà il te faudra une sortie de territoire pour tes enfants ..ensuite si le papa ne veu pas cela risque d être compliqué après pour te renseigner je pense que tu devrai plutôt aller au tribunal ou à ton avocat si tu en a un..

une sortie de territoire?? c'est quoi un passeport??

Sortie de territoire ..un document qui T autorise à sortir tes enfants  après je sais pas quel relation tu as gardé avec les papa de tes enfants ..mais c est un papier pour que tu soit en règle. .

(Le papa):)

Bonsoir,
L'autorité parentale s'exerce à deux, vous devez donc  informer votre ex-mari  du changement de résidence, car il ne pourra plus exercer son droit de visite comme prévu par le  juge des affaires familiales.
Il ne peut vous interdire de déménager, mais peut s'opposer  à la modification de l'exercice de son droit de visite ou contester l'éloignement de l'enfant, et lancer une procédure pour obtenir la résidence de l'enfant chez lui.
Vous avez donc tout intérêt à vous entendre à l'amiable et organiser avec lui  les nouvelles modalités du droit de visite et d'hébergement. Quand vous l'aurez fait,  vous saisissez le Juge pour qu'il valide votre accord.
Si vous n"arrivez pas à vous entendre, c'est le Juge qui tranchera