Ou faire du sport pour pas trop cher ?

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'une salle de sport avec machines et cours collectifs à prix raisonnable (cela existe t-il ?? ^^)
Je suis allée me renseigner au fitness plazza mais 89€ par mois sans engagement sans compter les frais de dossier, je trouve ça exorbitant... si vous avez des bonnes adresses je suis donc preneuse.
Par la même occasion si certain(e)s d'entre vous sont motivés pour reprendre le sport mais ne trouvent pas l'envie de le faire tout seul, cela peut être l'occasion de s'y remettre :)

Elisa

Il y à une salle à l'espace katoury
Sinon il y a les clubs sport et artistique gendarme et armée de terre

Coucou Élisa. Je viens d'arrivée et suis allé à la salle de sport du Plazza donc voilà le Tarif.89 euros pour d'inscription , 15  la carte pour accès et 39 euros par mois.Au total 142 eu pour le premier mois et ensuite c 39 par mois.Peut être se verra la bas.Bon sport.

Je relance la discussion, as tu trouvé une autre salle sur Cayenne et ses environs ? Je suis également à la recherche....

Merci

http://www.lessallesdesport.com/cayenne … e,1zu.htmlhttp://www.pagesjaunes.fr/annuaire/caye … ort-divershttp://www.sportspourtous.org/fr/ou-pra … uyane.html
ZA+

Je suis inscrit à Fitness Plaza à Matoury comme beaucoup de gens également hélas. Je dis hélas car il n'est pas facile de trouver un moment dans la journée pour s'entraîner au calme...

C'est 39€ par mois (après avoir payé l'inscription et la carte comme dit plus haut) et le prix est raisonnable pour la Guyane. Je connais 2 autres salles : le Moving pas loin du lycée Melkior-Garré, la salle est petite et moins bien équipée que Fitness Plaza. J'ai aussi été voir Planète Gym à Rémire (en face de Super U) et la salle n'est pas climatisée et l'équipement se fait bien vieux.

Au final, Fitness Plaza est le meilleur choix sur Cayenne à mon avis.

Y'a Forme Espace sur la route des plages aussi

Merci en effet j'ai pu comparer qq salles et niveau diversité des cours / prix je pense que fitness plaza est la plus intéressante...a combien est l'abonnement chez Forme espace ?

Je te conseille l'association BodyArt. C'est gratuit. Tu trouveras BodyArt Cayenne sur Facebook notamment.

Je viens d'arriver et toujours en recherche de logement. Je cherche une salle. Quelqu'un est à la salle près du lycée melkior?

Bonjour. Si vous voulez du pas cher il faut aller dans les structures publiques type centre medico-sportif pres de Baduel
m.facebook.com/Syndicat-Mixte-du-Centre-Médico-Sportif-de-la-Guyane-351177174919140/?locale2=fr_FR
C'est a peine 15€/mois de souvent, y'a du matos et des cours collectifs.
A++

La salle de sport sur le terrain de la prison/pompiers n'est pas chère

Pour de l'entraînement pour pas trop cher, rien ne vaut le travail au poids du corps: Aucun autre matériel qu'un tapis de sol.   :-)
Cela peut se pratiquer dans sa chambre sous la clim, dans son jardin....et ne requiert aucune inscription ou frais de dossier.      :-)      :-)
Je plaisante car je sais que ce n'est pas la réponse attendue.