PRESENTATION D'UJPOD TOGO

Bonjour à tous,
je suis un nouveau sur le blog et j'aimerais vous présenter notre ONG UJPOD TOGO,avec lequel vous avez la possibilité de faire des stages et missions humanitaires au TOGO,à travers cela vous avez aussi la possibilité de découvrir le TOGO dans toute sa diversité culturelle.
LUNION DES JEUNES POUR LE DEVELOPPEMENT, est une organisation non gouvernementale à but non lucratif et essentiellement composée de jeunes désireux de mettre ensemble leurs énergies, leurs Temps et savoir au service du développement et de lépanouissement général de toutes les couches sociales. UJPOD Togo organise tout au long de lannée des camps internationaux des jeunes volontaires autour des projets de développement. Elle inclue des actions de solidarité internationale et d'Animation en milieu rural. Votre participation à ces camps chantiers et stages est le symbole, de votre engagement pour la lutte des causes humanitaires dune part, un réconfort pour la population locale défavorisée dautre part. Vous bénéficierez ainsi, dune expérience inoubliable et dun enrichissement dautres cultures. Souhaitez-vous partir en mission humanitaire, acquérir des compétences et en même temps vous immergez dans la culture TOGOLAISE.
Nous avons notre représentation en France,pour être plus fiable face aux demandes.

Nhésitez pas à nous contacter : UJPOD TOGO : BP : 20592 Lomé-cité Tél : 00228 90294102/90155007 Email : [email protected] Site web:ongujpod.org

Bonjour
Je suis etudiant en fin du premier cycle universitaire en Science du langage option Alphabetisation. J'ai présenté mon rapport de recherche sur l'impacct socioéconomique de l'alphabétisation fonctionnelle des femmes rurales du canton d'Atchangbade dans la préfecture de la Kozah région de la Kara.
Je cherche un stage en vue de perfectionner mes competances. Merci d'avance