Thailande de mi dec 2015 à fin fevrier 2016

Bonjour

je voudrais effectuer un sejour en thailande de mi dec a fin fevrier 2016

je recherche une location pres de la plage et d'une salle de musculation dans une ville en bord de plage

qui peut me renseigner sur tarif et location prox de la plage et salle de musculation?

location correcte a bon prix pour 2 mois de locataion

dans quelle ville? je ne connais pas la thailande

climat de mi dec a fin fevrier?

visas? prix? comment l'obtenir?

merci

cdt

JP

bonjour   décembre a mars  ces  la saison haute  30 35 degrés  moi je vous conseil  Huahin station balnéaire a 300km environ ,au  sud  de Bangkok  très bien équipe  pour y résider des apparts  bord de mer   Condochain  très bien est prix très abordable  400 euro mois ou guest encore moins cher   quand au visa il vous faut un visa touriste  obtenu  a l/ambassade  de Thaïlande   a paris  pour aller  a Huahin  taxi pas trop cher ou le train ou le bus  quand on connais un peu  (guide du routard  conseille)

Attention, c'est la saison fraîche...
Perso, je ne me baigne pas à cette saison, trouvant l'eau limite côté température

merci beaucoup
savez vous s'il y a une salle de musculation?
tarif taxi iu bus ou train pour se rendre a Huahin ou Condochain
traif guest house? pouvez vs me conseillez?
y a t'il des Français sur place je parle peu l'anglais?
merci
bon we
jacques

oui salle de muscu    moi ji suis aller a chaque fois en taxi   mais le train ces le moins cher    francais sur place oui  acheter  le guide du routard tous est dedans  est en plus  traduit en thai  tres pratique

Bjr,
Vous qui habitez à la Réunion, c est le même climat sauf la saison des pluies qui se situe entre juillet/Novembre à l inverse de la Réunion.
Cdlt