Je souhaite travailler au canada

je suis jeun marocain 24 ans je suis cuisinier je voudrai bien venir au canada pour amélioré mon niveau au cuisine et faire connaitre au canadien notre cuisine marocaine  merci de m'aider a trouver un emplois au canada

Bonjour abdo samado et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire nos articles dans notre guide : Travailler au Canada afin de récolter un maximum d'infos pour mener à bien votre projet.

Aussi parcourez le forum, car il y a eu plusieurs autres cuisiner et autres professionnelles qui ont déjà rechercher de l'aide pour aller travailler au Canada. Vous trouverez surement des infos utile ;)

Kenjee
Équipe Expat.com

merci j'aimerai bien que vous allez m'aider a votre part merci infiniment

Bonjour Abdo,

Veuillez svp lire cette discussion ici ---> ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥  et aussi je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié au Canada car son contenu contient des informations sur le visa et les procédures importante concernant votre démarche pour trouver un emploi :)

Aussi le mieux c'est de partir directement sur place pour déposer des cv dans les restaurants ou hotels. Les employeurs aime bien voir les personnes sur place et qui démontra aussi votre motivation :)

Et si toute fois vous avez des doutes ou encore des questions après avoir vu et lu la discussion et le guide - n'hésitez pas à poster et de poser vos questions sur le Forum Canada svp :)

Merci et bon courage a vous

Maximilien

merci d'abord mais monsieur je ne pourrai  pas disposer mon sur place dans les restaurant.. parce que j'avais une visa pour entrer au canada