Aurais-je des problèmes si mon billet est aller simple??

Bonjour tout le monde,
Je compte venir en Avril à IStanbul et comme connu on a pas de visa pour rentrer en turquie mais on ne peut pas rester plus que trois mois en turquie,celà veut dire que mon billet d'avion sera aller simple et non billet aller/retour.
Est ce que ca pose problème au niveau des autorités marocaines ou turque?
Je vous remercie pour votre aide :) .
Boutheyna

non ça ne pose aucun soucis que tu n'aies qu'un billet aller mais penses que tu ne peux rester que 89jours ;) et ensuite revenir, si tu le souhaites biensur.

Bonjour caroline  ,
Je vous remercie deja pour votre réponse,et puis je souhaite rester et m'installer à Istanbul donc les trois mois c'est pour que je puisse trouver un boulot et puis avoir permission de rester et prolonger le visa de rester ...
Une autre question , si je m'inscris pour des coura de langues labas cela est t il une raison qui pourra me permettre de prolonger mn séjour ?
Merci

dans ca cas là prenez rdv aux yabancilar subesi pour vous faire un ikamet (permis de séjour)

Ah okay ! Même avant de trouver le boulot ?

En faite si vous voulez travaillez légalement il vous faut trouvez un employeur qui accepte de vous sponsoriser pour votre permis de travail. Sinon vous pouvez travailler au black sans permis de travail mais c'est risqué car s'il y a un contrôle.

Biensur vous pouvez faire une demande d'ikamet sans travail mais suivant les pays les justificatifs sont différents donc le mieux c'est de prendre rdv et de voir avec la police du bureau des étrangers yabancilar subesi http://e-randevu.iem.gov.tr/yabancilar/dil_sec.aspx

voici leur coordonnées Adresse : Vatan Cad. K:1, Fatih Merkez, Fatih, İstanbul, Turquie

Téléphone :+90 212 636 1874

mais vous pouvez prendre rdv avec le lien au-dessus.

Très bien ,je vous remecie pour toutes ces informations .☺️
Bonne journée

Y a pas de soucis ;) à vous de même

caroline tu vie ou a  Istanbul  ,,?