Forum sortie CAN AM Spyder en Algarve

Bonjour
Nous recherchons des personnes ayant un CAN AM spider afin de savoir s il existe un club de sorties
Merci
Bien a vous
astonne

bonjour ,
j'ai un spyder rts  il est encore en France , je pense le ramener sur MANTA ROTA  ou nous avons un appartement , j'aimerais bien faire des connaissances pour des sorties .
bien cordialement .

michel .

Michel62 a écrit:

bonjour ,
j'ai un spyder rts  il est encore en France , je pense le ramener sur MANTA ROTA  ou nous avons un appartement , j'aimerais bien faire des connaissances pour des sorties .
bien cordialement .

michel .


Bonsoir
Nous sommes en train de créer un groupe de motards pour organiser des sorties régulières
C'est un groupe informel sans structure officielle
Nous avons fait notre 1ere sortie en Octobre  dernier  voir ici
Vous pouvez contacter en MP  CMOURA ou moi-même PACHA08
Cdlt

Bonjour,
Est-ce que votre demande est encore d'actualité?
Nous sommes sur Santa Barbara de Nexe depuis un an et avons "importé" notre Spyder il y a quelques mois.
Nous serions intéressés par des balades en Algarve et ailleurs...
Merci de nous dire si vous êtes toujours partants!
Crdt
Tramteoj

Bonjour Michel,

Avez-vous réussi à ramener votre Spyder RTS de France?
Nous, c'est fait! Nous sommes près de Faro et aimerions aussi faire des sorties.
Dites-nous si vous êtes partant!
Crdt
Tramteoj

tramteoj a écrit:

Bonjour Michel,

Avez-vous réussi à ramener votre Spyder RTS de France?
Nous, c'est fait! Nous sommes près de Faro et aimerions aussi faire des sorties.
Dites-nous si vous êtes partant!
Crdt
Tramteoj


Bonjour

Notre offre est toujours valable
J'ai rencontré Michel il y a 1 mois et il sortira avec nous
Vous pouvez contacter en MP   CMOURA ou moi-même PACHA08
Cdlt

Bonjour tramteoj

Je vois que pacha à répondu.
Je n'ai pas encore amené mon Spyder au Portugal nous allons venir par la route début avril pour repartir par la route dans le nord de la France( Lille ) mi mai . Avec mon épouse nous aimerions bien découvrir le Portugal avec le Spyder .
Pour notre cas cela semble impossible de pouvoir le laisser à l'année au Portugal nous ne pouvons pas être RNH pour des raisons fiscales d'après les informations que j'ai sur le forum , donc impossible d'acheter ou d'immatriculer un véhicule au Portugal.
immatriculé français mon spyder  ne peut rester que 6 mois au Portugal et l' assurance ne couvre que 90 jours à l'étranger par année.
j'ai demandé à mon assurance si des aménagement peuvent être fait pour allonger ses 90 jours
Nous serons au Portugal du 20 février au 13 mars puis courant avril jusqu'à mi-mai avec le Spider
du 4 au 20juin au Portugal les voyages se font par avion
Au mois de mai nous partons faire une randonnée avec notre SSV Maverick Can-Am pour une semaine entre la Pologne l'Ukraine et la Roumanie nous partons quelques jours avant pour visiter Cracovie
cet été nous serons en France nous reviendrons en automne au Portugal on peut se rencontrer  un des jours où nous serons là-bas pourquoi pas dans un resto pour discuter de tout cela.
J'aimerais beaucoup, beaucoup pouvoir laisser de Spyder au Portugal et profiter du climat pour rouler très régulièrement
Bien sportivement et amicalement .
Michel et Annie