Recherche T4 ou T5 environ Saint Denis

Bonjour,
Je recherche une maison ou un appartement avec grande varangue dans les environs de  Saint Denis pour faire une colocation. Un T4 si on est deux  (maximum 900 €) ou un T5 (maximum 1400 €) si on est 3 car on tient à garder une chambre vide pour recevoir la famille de métropole. Si quelqu'un a ça dans son panier, je prend.  :top:
Merci d'avance.

sarahmartin974 a écrit:

Bonjour,
Je recherche une maison ou un appartement avec grande varangue dans les environs de  Saint Denis pour faire une colocation. Un T4 si on est deux  (maximum 900 €) ou un T5 (maximum 1400 €) si on est 3 car on tient à garder une chambre vide pour recevoir la famille de métropole. Si quelqu'un a ça dans son panier, je prend.  :top:
Merci d'avance.


Bonjour et bienvenu,
un petit tuyau complémentaire qui vous aidera peut être, si vous ne la connaissez pas il y a une rubrique petites annonces ou vous pourrez en complément déposer votre recherche
bonne poursuite
;)

Juanita et Jluc a écrit:
sarahmartin974 a écrit:

Bonjour,
Je recherche une maison ou un appartement avec grande varangue dans les environs de  Saint Denis pour faire une colocation. Un T4 si on est deux  (maximum 900 €) ou un T5 (maximum 1400 €) si on est 3 car on tient à garder une chambre vide pour recevoir la famille de métropole. Si quelqu'un a ça dans son panier, je prend.  :top:
Merci d'avance.


Bonjour et bienvenu,
un petit tuyau complémentaire qui vous aidera peut être, si vous ne la connaissez pas il y a une rubrique petites annonces ou vous pourrez en complément déposer votre recherche
bonne poursuite
;)


Bonjour et merci. En effet, je ne le savais pas car il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site. Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour.

Bonjour,
J'ai oublié de mettre à jour ma demande qui n'est plus d'actualité.  ;)
En effet j'ai trouvé une grande maison avec mes deux colocataires et plus besoin de votre aide. Merci encore à ceux qui m'ont répondu. :idontagree: