TROUVER UNE ACTIVITE A SIHANOUKVILLE

Bonjour,

Je souhaite m'installer avec ma famille à Sihanoukville.
J'aimerais savoir quels sont les besoins de cette région?
Je sais qu'il y a de nombreux GUESTHOUSE, et restaurant.
Je souhaite mettre en place une activité plus en rapport avec la population: éducation, coopérative....

Quelqu'un sur place pourrait-être mon lien avec SIHANOUKVILLE avant tout déplacement.

Merci pour votre aide

[modéré: pas d'annonces sur le forum, merci de mettre une annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre à Sihanoukville.]

Bonjour,

Je souhaite venir m'installer à Sihanoukville avec ma famille.
Si je veux ouvrir une école Post Bac, qu'elles sont les démarches?
Comment créer une association cambodgienne?
Quelqu'un qui a eu cette expérience pourrait-il me renseigner?
Merci à tous.

Bonjour, ces activités demandent diplôme reconnu au Cambodge (Ecole), ... Pour creer une association, je vous conseillerai de la creer dans votre propre pays et de la faire ensuite reconnaitre ici... Codialement, Cendy

Bonjour Cendy,

Je vous remercie pour votre message.
Professeur à l'éducation nationale savez-vous comment faire reconnaître une équivalence au Cambodge?

Cela sera possible avec vos diplomes originaux à faire valider aux ministère de l'éducation.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Peut-être pourrons-nous entrer en contact quand je viendrai au Cambodge.
Je pense m'installer à Sihanoukville  d'ici quelques temps.

A bientôt.

Oui bien sur. Mon tel est xxx .

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Comment passer en discussion privée?
Comment accepter un contact?

Merci

Bonjour apoyoescolar,

Pour ajouter une personne à vos contacts ou pour lui parler en privé, vous devez cliquer sur son profil et vous trouverez deux boutons " ajouter à mes contacts " et "envoyer un message". Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton " ajouter à mes contacts" pour l'ajouter dans votre liste de contact ou alors de cliquer sur le bouton " envoyer un message" pour parler avec lui en privé.

Voila voila,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscillia.
Bonne journée.