Conseils vestimentaire et bon restaurants à Marrakech

Bonsoir
Je me rends a Marrakech du 21 Février au 28 Février pourriez vous me donner quelques conseils vestimentaire,et me conseiller des bons restaurants merci

gasbresil a écrit:

Bonsoir
Je me rends a Marrakech du 21 Février au 28 Février pourriez vous me donner quelques conseils vestimentaire,et me conseiller des bons restaurants merci


Attention aux nuits tres fraiches a cette epoque de l'année

Bonjour,

à Marrakech, il faut frais en ce moment, il faut compter 17°C à midi et le soir ça descend à 8, 7°C, vu que les montagnes ne sont pas loin (70Km).

pour les restaurants, tu as l'embarras du choix, et ça dépend de quel genre de restaurant tu cherches. Pour des restaurants raffinés, tu trouveras le Fouquet, Crystal, Bô Zin, Blokk , etc où le repas coûte environ 35€ (sans boisson). cependant tu peux trouveras aussi de très bon restaurants moyens à Gueliz qui coûteront pas plus de 20€.

voilà

Merci pour la réponse ,pour les restaurants je préfère du local (mais propre)
Gaston

Bonjour Gaston,

Bienvenue à Marrakech ! comme déjà dit, il fait froid la nuit. Si le soleil brille, il fait froid à l'ombre ... c'est l'hiver !
Il est vivement conseillé de prendre un ou 2 vêtements chauds.

En allant visiter la place Jemaa El Fna, incontournable visite, vous verrez qu'il y a une offre abondante de restaurants. En visitant la médina, vous serez encore surpris du nombre de restaurants classieux offrant une bonne idée de la gastronomie marocaine.

Merci pour les conseils
Gaston

place Jemmaa
a  18h30  :whistle:
Tous les petits cabanons
se  monte au centre de la place  :top:
les barbecues s allument
Extra  ,
mouton,  poissons , salades , grillades , fruits
Il n y a que l embarras du choix et vraiment typique  :idontagree:
nous mangeons avec les doigts (bien sur demander vos fourchettes
et couteaux )apporter essuie tout ou serviette conseillé  :whistle:
Vous êtes au milieu d un peuple bigarré avec les touristes de tous  pays
et les airs de musiques venants de la place
trés bon accueil de la part des restaurateurs
et surtout les prix  imbattables et affichés
ils sont tous alignés  :lol:
c est les places qu il faut trouver   ;)
bon apetit

Merci pour les conseils cela me donne déjà l'eau dans la bouche !!!pourriez vous me donner quelques indications pour les températures merci beaucoup

Il vous suffit de taper "météo maroc" sur un moteur de recherche pour avoir une idée.

De même qu'un membre du forum a initié une rubrique météo à consulter.

C'est ceux que j'ai fait mais sur dix sites vous avez des écarts de dix °!!!! alors a qui ce fier!!

:lol:

voir ce site : http://www.marocmeteo.ma/?q=fr/tempsprevu/villes

c'est celui utilisé par le membre s150 ici même;

Merci beaucoup

Gaston

Bonjour je suis en ce moment même à Marrakech "La ville rouge" comme ont l'appelle plus communément ...
Venant de Belgique et étant habitué au froid je trouve le temps vraiment agréable une fois 13:00 arrivé ...
Mais le matin il vaut mieux prévoir de quoi avoir chaud .... et la fin d'après midi lorsque le soleil disparaît il vaut vraiment mieux avoir avec sois un sac avec des vêtements chaud ... Même si en journée au soleil il est agréable de se promené en bras de chemise ..
J'ai visité Agadir et j'ai trouvé des touristes sur la plage en maillot de bain ...(3 heures de route en car avec la CTM)
Le soir les maisons sont froides, j'ai l'impression d'être dans un frigo ... Mais les hôtels ont la clim avec chauffage en général ...

Merci pour ces conseils nous venons de la Moselle (très bien habitué au grand froid)
Gaston