Help Me ! Besoin de conseille sur l'expatriation.

Bonjour à tous et à toute !

J'ai comme projet de m'expatrier à Los Angeles mais j'ai plusieurs problèmes qui se pose.
Je parle très peux l'anglais (que je suis entrain d'apprendre) le visa et l'argent...
L'on ma conseillez les séjour linguistique de 6 mois qui inclus le visa l'hébergement et la structure qui vas avec pour apprendre la langue ouais ok mais 10 000e les 6 mois voilà quoi , donc j'aimerais savoir si il y a d'autre alternative qui s'offre a moi faites moi partager votre expérience merci !!!

bienvenu sur le forum!

tu peux lire deja ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

et parcourir le forum...tu y as deja pas mal de topics

Bonjour,

Du coté de Los angeles, il y BIU france, peu connu mais les prix sont plus abordable et logement aussi.
Va sur le site.
Maintenant j'ai pas testé donc je vais pas te dire c'est super, j'en sais rien, mais lis bien sur le site, appel ils ont un numéro français je crois, regarde les prix, visa, durée, ça à l'air pas mal.

C'est juste une piste, je ne sais rien de l'organisme.
Tu verra les prix sont vraiement plus bas que les autres école et le logement aussi.

Bien sur fait d'autre recherchesà coté, l'anglais  tu peux l'apprendre, est concernant un logiciel anglais qui est bien il y Rosetta stone English à voir.

cdt.