Qui est dans le secteur de Calpe ou Altea ?

Bonjour,
J'arrive définivitement à Calpe à la mi-mai 2015. Je suis encore en recherche d'un lieu où travailler dans le secteur. Je suis artisan d'art, créatrice de bijoux fantaisie, accessoires de mode, et je recherche un local.
L'idéal serait sur la paseo maritimo à Calpe, ou dans l'avenue Gabriel Miro, ou encore dans le casco antiguo d'Altea où sont déjà installés de nombreux artisans. Mais par petites annonces j'ai bien du mal à trouver.

Connaissez-vous des locaux commerciaux à louer dans ces secteurs ? De préférence sans traspaso.

Sinon, j'y serai du 22 au 26 février pour visiter déjà 2 locaux à Altea, cela me ferait plaisir de rencontrer d'autres francophones vivant déjà dans le secteur.

Je connais bien la région car ma fille vit à Calpe depuis 10 ans. Je vais pour commencer habiter chez elle, mais très vite je m'installerai dans un petit "chez-moi". Mais pour commencer, il me faut installer mon activité. J'ai tenté les inscriptions dans les marchés estivaux du secteur (Calpe, Altea, Moraira), mais je n'ai pas tous les papiers réclamés encore et je crains d'obtenir des réponses négatives. Bref, il devient urgent que je trouve un lieu où travailler.

Merci si vous pouvez m'aider en me donnant quelques renseignements dans ce domaine.

Bonjour Aventura,
s'installer pour y travailler en Espagne n'est pas aussi simple qu'en France !!!
Il faux un tas de papier, dossiers et autorisations .... !!!
Mais vous pouvez consulter le site de cet avocat et lui demander conseil : renseignements
http://www.spanishsolicitors.com/

Bonne chance à vous
Enrique

Merci Enrique de votre réponse.