Assurance medicale pour une invitation en France

bonjour
je désire inviter une amie Vn ici en France pour un séjour de  un mois ....environ selon ce qu on pourra bien faire ?
je suis donc aller à la mairie pour demander de remplir le formulaire d 'accueil avec certains justificatifs; je suis très ennuyé car on me réclame une "attestation médicale" a couverture de 30 000 EUROS  au non de mon invitée; je suis donc allé voir mon assurance  avec mes contrats responsabilité civile etcetc    rien  n y fait !
je pensais payer le billet d avion avec ma carte bancaire visa premier ce qui me donne des couvertures mais  la garantie n est valable que pour moi ou conjoint donc je ne peux pas " assurer" cette amie que je veux inviter!
comment faire pour trouver cette" assurance médicale' en son nom ? Sans ce papier je ne peux pas obtenir cette attestation d 'accueil par ma mairie et ainsi  mon amie au Vn ne pourra pas obtenir son visa  sans cette attestation d 'accueil signée??
Si une personne peut me répondre merci je suis preneur de l 'info car je tourne en rond depuis  ce refus de mon assurance: et aussi ma mutuelle

Ici au Vietnam tu as toutes les assurances qui le font ,par contre c est cher pour les Vietnamiens .
Mais renseigne toi bien car pour les visas  français ,c est très dur de les avoir !
Bonne chance
Bien à toi
Eric

merci beaucoup

je ne pensais pas que cette histoire d ' assurance me causerait autant de soucis ???  pourtant je ne dois pas etre le seul qui invite des étrangers en France ,??? et aussi des VN ?  comment font les autres ?,

Regarde sur un ancien topic il y a déjà des discutions dessus 😋
Perso j ai eu un mal fou à faire venir mon beau père en corse ,il a fallu que ma belle mère reste au Vietnam !!!mettre 3000$ sur un côté bloqué lui prendre l assurance à 150$ des papiers en vêtu en voilà alors je te dis pas pour une "amie" je te dis courage .
Mon beau frère n a pas pu faire venir sa futur femme en France même avec les papiers de préparation du mariage ..... Les sous assurance ect. Visa refusé !!!maintenant accepté car marié !!
Je veux pas te démoraliser mais très difficile pour faire venir ton amie .
Bien à toi
Éric