Nous cherchons un maison avec jardin à louer à Cotonou

Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi sont à la recherche d'une maison à louer à Cotonou, plus ou moins, à partir de maintenant. Ma femme arrivera le 25.2. à Cotonou et veux commencer immédiatement la recherche. Si quelqu'un connait une belle maison avec un jardin encore plus beau, ce qui est à louer, nous serions très heureux sur un message.

Après la maison, nous cherchons également un / une cuisinier /cuisnière et gardiens. Encore une fois, nous apprécierions un message si vous avaient quelqu'un, que vous pouvez vraiment le recommander.

Cordialement
erik

Bonjour ,
Vous recherchez dans quelle zone de cotonou ? Vous allez travailler vers où ? Vous souhaiter une location pour quelle durée à peu près ?
Je suis propriétaire de quelques bien à cotonou mais il n'y en a qu'un qui se libère fin février . Cest une grande maison mais plutôt terrassée avec quelques partie vertes située à Akpakpa. Si vous souhaitez plus d'info je suis joignable sur [email protected]
Je suis présentement en France mais il y a quelqu'un sur place pour des visites éventuels .
Cordialement
Herve

klerik a écrit:

Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi sont à la recherche d'une maison à louer à Cotonou, plus ou moins, à partir de maintenant. Ma femme arrivera le 25.2. à Cotonou et veux commencer immédiatement la recherche. Si quelqu'un connait une belle maison avec un jardin encore plus beau, ce qui est à louer, nous serions très heureux sur un message.

Après la maison, nous cherchons également un / une cuisinier /cuisnière et gardiens. Encore une fois, nous apprécierions un message si vous avaient quelqu'un, que vous pouvez vraiment le recommander.

Cordialement
erik


Bonjour Klerik

Vous avez en haut de la page un bandeau vert  , petites annonces ( section emploi , immobilier)... celui ci vous donne l'opportunité de consulter et déposer vos demandes ...

Merci

Bonne chance à vous  :)