Demande de renseignements sur hua hin

bonjour à tous
nous avons un projet de nous rendre chaque année en bord de mer pour trois mois afin de passer l'hiver au chaud,y aurait'il un ou des expat sympas qui pourraient nous informer sur hua hin ou autre région en bord de mer

en vous remerciant pour les réponses

Bonjour,

personnellement je trouve que Hua Hin est un peu loin de l'aéroport (presque 4h en voiture), mais le coin n'est pas désagréable. J'ai beaucoup aimé le calme de Khao Tao, petit village à 10 km au sud de Hua Hin, mais je n'y suis jamais allé en saison haute alors il faut sans doute avoir d'autres avis.

Cdt

Pour moi, Hua Hin (ville) a perdu tout son charme depuis plusieurs années... et c'est devenu une station balnéaire lambda, proche de l'ambiance de Phi Phi avant le tsunami...et pas si loin de l'ambiance de Pattaya...Un peu beauf, un peu familiale, un peu branchouille et mai-68 attardés...

personnellement, je n'ai pas aimé.
le secteur n'apporte rien de plus qu'ailleurs
un petit genre snob dans le centre-ville côté plage avec les prix plus chers, à mon avis surfaits
Cher comme à phuket (dont je ne suis pas fan), mais à phuket il y a un univers géographique que n'a pas HuaHin.

bonjour

merci aux personnes qui m'ont répondu pout hua hin,au cas ou auriez vous des endroits à ma recommander

en vous remerciant comme d'habitude

Bonsoir j'ai passé en 2014  , un mois à Hua hin :
Je ne m'y suis pas ennuyé , que comptez vous faire pendant trois mois en bord de mer !!
Il y a du Golf , la plage et gros centre de Kite surf : chaque soir ou presque concert de Jazz par des étrangers musiciens , bons restos , des endroits pour se retrouver afin de boire un verre devant un écran géant (TV sport):
Villégiature du Roi donc peu de prostitution , peu de bruit tard le soir :                                                                     Vous ferez la même chose que sur la côte d'azur mais pendant l'hiver et ça c'est pour ma part le top :)
Je précise que je ne suis pas agent immobilier , ni restaurateur hihi :

bonjour merci de votre réponse

profiter des paysages au soleil en cotoyant les gens et leur cultures
nous chercherons donc à louer une maison ou appartement et un scooter c'est ce que nous faisons d'habitude
si vous avez des infos utiles nous sommes preneurs
en vous remerciant cordialement

J'avais regardé quand j'étais à Hua hin :
J'avais trouvé des F2 au alentour de 21000 ou 25000 baths par mois pour un seul mois :
Je pense , dans un premier temps louer une chambre d'hôtel ensuite c'est facile des appartements il y en a pleins :)